Posté(e) 18 août 20233 a Cette photo me plait beaucoup. Belle compo, belle lumière, belles couleurs ...
Posté(e) 18 août 20233 a Lorsque l'on quitte le plancher des vaches on entre dans une autre dimension 👍 Prise à partir d'un drone, ULM, ou bien utilisation d'ailes tel Icare 🤣
Posté(e) 18 août 20233 a Tout à fait excellent. Une photo sur laquelle on s'arrête, ce qui est plutôt rare ici. Avec l'écueil d'un soleil blanc parfaitement évité et les plots mis en valeur par leurs ombres grandissantes, moi je dis bravo. 👌
Posté(e) 18 août 20233 a Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Cette photo me plait beaucoup. Belle compo, belle lumière, belles couleurs ... Même avis. Bravo
Posté(e) 18 août 20233 a Auteur Merci pour vos commentaires Il y a 2 heures, pgmur a dit : Prise à partir d'un drone, ULM, ou bien utilisation d'ailes tel Icare 🤣 Non,non, j'ai sauté 😂 Plus sérieusement avec un drone.
Posté(e) 18 août 20233 a La vue d'en haut nous permet d'apprécier tous les dessins formés par l'eau sur le sable et l'expo est très bien gérée. Bref, c'est très beau !
Posté(e) 18 août 20233 a Magnifique photo, quelle vue !!! Les couleurs sont splendides 😮 normalement un peu plus bas que la photo, est-ce qu'il n'y a pas une épave de bateau sur la plage ?
Posté(e) 18 août 20233 a Il y a 5 heures, Ernst a dit : Une photo sur laquelle on s'arrête, ce qui est plutôt rare ici. Effectivement : https://www.forumdephotos.com/topic/58120-presque-nuit/ quand en plus on ne prend pas 2 minutes ne serait-ce que pour remercier ceux qui ont fait l'effort de commenter.
Posté(e) 18 août 20233 a Très belle photo; la lumière dorée donne des couleurs douces et la composition est bien équilibrée.
Posté(e) 18 août 20233 a Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Cette photo me plait beaucoup. Belle compo, belle lumière, belles couleurs ... Pareil pour moi aussi.