Posté(e) 21 décembre 20178 a La lumière est assez violente mais j'aime bien cette photo. Je la trouve bien composée.
Posté(e) 21 décembre 20178 a Superbe photo de nuit avec des lumières qui brillent ! La nuit était bien tombée car le ciel est bien noir !?
Posté(e) 21 décembre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, GoBois64 a dit : Superbe photo de nuit avec des lumières qui brillent ! La nuit était bien tombée car le ciel est bien noir !? merci , j'ai un peu forcé le noir de la nuit
Posté(e) 21 décembre 20178 a il y a 6 minutes, carero a dit : merci , j'ai un peu forcé le noir de la nuit Ton coté obscur !
Posté(e) 21 décembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Ton coté obscur ! finalement tu commences a me connaitre
Posté(e) 21 décembre 20178 a Auteur si encore j'avais des cheveux roux on pourrait le penser ....mais j'ai meme pas de cheveux
Posté(e) 21 décembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Oh ben la barbe ! rousse? comme barbe rousse ...ouai bien vu Mamzelle
Posté(e) 21 décembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, PtiPoison a dit : oui, on va éviter Barbe bleue ... enfin moi c'est plutôt barbe grise
Posté(e) 21 décembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Et le Père Noël il a la barbe blanche... faut que pense a m'acheter de la peinture ....blanche
Posté(e) 21 décembre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : Après tu vas stresser et tu vas te faire des cheveux blancs. si je suis a poil , oui je crois