Posté(e) 21 décembre 20178 a Tu vas te faire modérer si tu te balades à poil sur le forum ! ok je sors !
Posté(e) 21 décembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Tu vas te faire modérer si tu te balades à poil sur le forum ! ok je sors ! y a pas de risque , tres pudique je suis moi je parle comme le machine vert du coté obscur maintenant ah bin merci
Posté(e) 22 décembre 20178 a Ben le cadrage me va bien. Après (mais ça c'est perso), pour la photo de nuit, j'ai tendance à préférer l'heure bleue, même tardive, lorsqu'il reste encore des matières dans le ciel. Et là, je trouve la lumière un peu violente et ta photo me donne l'impression d'une photo où la clarté aurait été assez poussée. Je me trompe ?
Posté(e) 22 décembre 20178 a Auteur Il y a 4 heures, PtiPoison a dit : Comment ? Du coté obscur il est ? oui comme ca parler je moi
Posté(e) 22 décembre 20178 a Auteur il y a une heure, Sogo a dit : Ben le cadrage me va bien. Après (mais ça c'est perso), pour la photo de nuit, j'ai tendance à préférer l'heure bleue, même tardive, lorsqu'il reste encore des matières dans le ciel. Et là, je trouve la lumière un peu violente et ta photo me donne l'impression d'une photo où la clarté aurait été assez poussée. Je me trompe ? merci pour ton commentaire , effectivement c’était tard alors pour l'histoire c’était aux fêtes de la lumières à Lyon , j'y suis allé plutôt pensant qu'effectivement il y aurait des illuminations , sauf que cette années les illuminations ont démarrées plus tard je ne sais pour quelle raison donc la nuit était déjà bien présente
Posté(e) 22 décembre 20178 a il y a 57 minutes, carero a dit : oui comme ca parler je moi Toi parler bizarre quand même...
Posté(e) 22 décembre 20178 a C'est beau, ça. Un rendu très dynamique sur cette photo avec les vagues éclairées au premier plan, et ce pont qui semble s'élancer, bravo.
Posté(e) 22 décembre 20178 a Auteur Il y a 7 heures, PtiPoison a dit : Toi parler bizarre quand même... toi comprendre ce que moi dire .... sur que oui....
Posté(e) 22 décembre 20178 a il y a 35 minutes, carero a dit : toi comprendre ce que moi dire .... sur que oui.... Oui oui, je m'adapte !
Posté(e) 22 décembre 20178 a Auteur tu vois quand tu fais un effort tout devient simple Modifié 22 décembre 20178 a par carero
Posté(e) 23 décembre 20178 a lumière un peu forte j'aurai coupé du PP: trop d'eau qui mange un peu le sujet principal