Nikita Posted September 18 3ème place Share Posted September 18 Dans quel guêpier me suis-je fourré ! Un petit insecte m'aurait sans doute suffi Je l'aurais transporté jusqu'au creux de mon nid Et j'aurais pu lentement m'en rassasier Mais je n'ai obéi qu'à la tentation, qu'à la gourmandise Cette libellule dodue qui s'offrait en pâture Posée sur une feuille, offerte à ma nature M'a poussée au fait, au haut de ma sottise Et me voilà face à face avec un photographe Qui au lieu de capter mes ailes déployées Sur ma proie assommée concentre son cliché Alors que le vent, mon plumage surcoiffe ................ Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Le chasseur et sa proie " de @thieum https://www.forumdephotos.com/topic/70658-le-chasseur-et-sa-proie/ .............. Toutes nos félicitations à Thieum pour cette belle photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 18 Share Posted September 18 Sur un très bon texte de @Nikita, une excellent photo de @thieum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibthib Posted September 18 Share Posted September 18 Superbe, un cliché largement réussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thieum Posted September 18 Share Posted September 18 Super la présentation!! Et un grand merci pour avoir choisi ma photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 18 Share Posted September 18 Une belle photo @thieum et un joli texte @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted September 18 Share Posted September 18 Bravo @thieum pour le choix de ta photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted September 18 Share Posted September 18 Choix entièrement méritée pour cette photo SUPERBE Bravo à @thieum et à @Nikita pour ce joli texte Dom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 18 Share Posted September 18 Belle image, c'est mérité, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HUGUET Posted September 18 Share Posted September 18 Il y a 4 heures, Nikita a dit : Dans quel guêpier me suis-je fourré ! Un petit insecte m'aurait sans doute suffit Je l'aurais transporté jusqu'au creux de mon nid Et j'aurais pu lentement m'en rassasier Mais je n'ai obéi qu'à la tentation, qu'à la gourmandise Cette libellule dodue qui s'offrait en pâture Posée sur une feuille, offerte à ma nature M'a poussée au fait, au haut de ma sottise Et me voilà face à face avec un photographe Qui au lieu de capter mes ailes déployées Sur ma proie assommée concentre son cliché Alors que le vent, mon plumage surcoiffe Alors là, que j'aimerai avoir ta plume sans jeu de mots et félicitation à thieum pour sa très belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted September 18 Share Posted September 18 Place plus que méritée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted September 18 Share Posted September 18 (edited) Excellent choix de photo méritée ! Bravo pour ce cliché pris au bon moment !!! Edited September 18 by Ardy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLEPHANIUM Posted September 18 Share Posted September 18 Magnifique cliché, Bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 19 Share Posted September 19 Félicitations @thieum pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 19 Share Posted September 19 Encore un choix de qualité accompagné de ces textes qui collent si bien au sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 19 Share Posted September 19 Superbe cliché et superbe texte qui l'agrémente parfaitement. Bravo à tous les 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 19 Share Posted September 19 bravo et félicitaions @thieum pour cette magnifique prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylthi Posted September 19 Share Posted September 19 Excellent ! Félicitations @thieum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted September 19 Share Posted September 19 largement mérité. bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted September 20 Share Posted September 20 Une sélection de choix, bravo @thieum ! Un très bon texte d'accompagnement de notre fabuliste @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 21 Share Posted September 21 Texte parfait pour une place méritée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.