Posté(e) 18 septembre 20232 a Dans quel guêpier me suis-je fourré ! Un petit insecte m'aurait sans doute suffi Je l'aurais transporté jusqu'au creux de mon nid Et j'aurais pu lentement m'en rassasier Mais je n'ai obéi qu'à la tentation, qu'à la gourmandise Cette libellule dodue qui s'offrait en pâture Posée sur une feuille, offerte à ma nature M'a poussée au fait, au haut de ma sottise Et me voilà face à face avec un photographe Qui au lieu de capter mes ailes déployées Sur ma proie assommée concentre son cliché Alors que le vent, mon plumage surcoiffe ................ Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Le chasseur et sa proie " de @thieum https://www.forumdephotos.com/topic/70658-le-chasseur-et-sa-proie/ .............. Toutes nos félicitations à Thieum pour cette belle photographie.
Posté(e) 18 septembre 20232 a Super la présentation!! Et un grand merci pour avoir choisi ma photo.😀🙂
Posté(e) 18 septembre 20232 a Choix entièrement méritée pour cette photo SUPERBE Bravo à @thieum et à @Nikita pour ce joli texte Dom
Posté(e) 18 septembre 20232 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Dans quel guêpier me suis-je fourré ! Un petit insecte m'aurait sans doute suffit Je l'aurais transporté jusqu'au creux de mon nid Et j'aurais pu lentement m'en rassasier Mais je n'ai obéi qu'à la tentation, qu'à la gourmandise Cette libellule dodue qui s'offrait en pâture Posée sur une feuille, offerte à ma nature M'a poussée au fait, au haut de ma sottise Et me voilà face à face avec un photographe Qui au lieu de capter mes ailes déployées Sur ma proie assommée concentre son cliché Alors que le vent, mon plumage surcoiffe Alors là, que j'aimerai avoir ta plume sans jeu de mots et félicitation à thieum pour sa très belle photo.
Posté(e) 18 septembre 20232 a Excellent choix de photo méritée ! Bravo pour ce cliché pris au bon moment !!! 👏 Modifié 18 septembre 20232 a par Ardy
Posté(e) 19 septembre 20232 a Félicitations @thieum pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 19 septembre 20232 a Encore un choix de qualité accompagné de ces textes qui collent si bien au sujet. 👍
Posté(e) 19 septembre 20232 a Superbe cliché et superbe texte qui l'agrémente parfaitement. Bravo à tous les 2
Posté(e) 20 septembre 20232 a Une sélection de choix, bravo @thieum ! Un très bon texte d'accompagnement de notre fabuliste @Nikita