Posté(e) 22 septembre 20232 a La côte d'Almograve Voir le fichier A vous de jouer sur cette prise de vue en pose longue sur la côté près d'Almograve Contributeur PaciBPhoto Soumis 22/09/2023 Catégorie La retouche photo - Le Raw
Posté(e) 22 septembre 20232 a Je vais m'y atteler dès demain. J'ai hâte de voir ce qu'un pro du traitement comme toi pensera de nos propositions. 😁
Posté(e) 22 septembre 20232 a Ma version, mais passer après une correction faite par @PaciBPhoto ça fiche le trac 🤓.
Posté(e) 22 septembre 20232 a Allez je me lance, mais juste pour le fun car la photo de @PaciBPhoto est super belle alors j'espère qu'il sera indulgent.
Posté(e) 22 septembre 20232 a Difficile ta Photo est superbe @PaciBPhoto voici mon humble participation
Posté(e) 23 septembre 20232 a Un peu bousculé ce weekend mais dés lundi je tente pour voir si ta démonstration d'utilistaion du Lightroom dans un Live pas si lointain m'a permit de m'améliorer !!! 😁
Posté(e) 23 septembre 20232 a Je demande aux modos la permission de remplacer ma version, elle ne va pas du tout...
Posté(e) 23 septembre 20232 a une 2eme version un peu plus lumineuse Modifié 23 septembre 20232 a par devadip
Posté(e) 23 septembre 20232 a Il y a 2 heures, Bib a dit : Je demande aux modos la permission de remplacer ma version, elle ne va pas du tout... Non, ce qui est intéressant, c'est justement de voir les différentes versions proposées. 😉
Posté(e) 23 septembre 20232 a Voici une 3ème version à partir du fichier RAW car comme un idiot je n'avais pas vu que l'on pouvait télécharger le fichier en RAW, donc les 2 premières ont été faite avec le fichier copié en 1000x667.
Posté(e) 23 septembre 20232 a Auteur Il y a 21 heures, Jiheme04 a dit : Ma version, mais passer après une correction faite par @PaciBPhoto ça fiche le trac 🤓. Merci pour cette version plus contrastée et où les rochers gagnent du relief
Posté(e) 23 septembre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit : Voici une 3ème version à partir du fichier RAW car comme un idiot je n'avais pas vu que l'on pouvait télécharger le fichier en RAW, donc les 2 premières ont été faite avec le fichier copié en 1000x667. Pourquoi pas un remplacement de ciel quand ce dernier est plutôt commun !? Tu as choisi un superbe ciel de coucher de soleil, pas forcément en accord avec l'éclairement des rochers, mais ça respecte bien l'harmonie des couleurs. Merci pour ta version
Posté(e) 23 septembre 20232 a Auteur Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit : Difficile ta Photo est superbe @PaciBPhoto voici mon humble participation On reconnait bien ton style dans cette version. Un petit côté vieillot dû au grain et aux teintes. Merci pour ta version !
Posté(e) 23 septembre 20232 a Auteur Il y a 14 heures, Bib a dit : Ma version plein jour classique. Tu joues l'option de la forte saturation des couleurs ! Pas mal de travail par zones me semble-t-il, avec des rochers assombris et d'autres éclaircis. Le travail sur les rochers leur donne beaucoup de relief et de variétés de couleurs. Le bleu du ciel est peut-être un poil saturé mais ton parti pris sur cette version est accrocheur.