Posté(e) 23 septembre 20232 a Auteur Il y a 5 heures, Nikita a dit : Voici ma première version : Des couleurs chaudes et légèrement jaunies qui donne un petit côté photo ancienne. Ca parait plus ensoleillé. Merci pour ta version
Posté(e) 23 septembre 20232 a Auteur Il y a 5 heures, Bib a dit : Je demande aux modos la permission de remplacer ma version Poste une nouvelle version, je ne crois pas qu'il y ait de limite imposée
Posté(e) 23 septembre 20232 a Auteur Il y a 3 heures, devadip a dit : une 2eme version un peu plus lumineuse Plus lumineuse et un peu moins douce au niveau des textures (ajout de grain ?), et il me semble que le bleu du ciel est plus naturel que sur ta 1ère version. Tu as fais le choix de tons plus froids et tu as réussi à éliminer la brume en fond d'image. Merci pour cette version !
Posté(e) 23 septembre 20232 a Bonsoir @PaciBPhoto merci de me donner ton avis avec lequel je suis parfaitement d'accord. Mais pas facile de changer quelque chose à une photo qui n'en a pas besoin.
Posté(e) 23 septembre 20232 a Il y a 5 heures, PaciBPhoto a dit : On reconnait bien ton style dans cette version. Un petit côté vieillot dû au grain et aux teintes. Merci pour ta version ! Merci et belle soirée 😎
Posté(e) 24 septembre 20232 a Il y a 18 heures, PaciBPhoto a dit : Plus lumineuse et un peu moins douce au niveau des textures (ajout de grain ?), et il me semble que le bleu du ciel est plus naturel que sur ta 1ère version. Tu as fais le choix de tons plus froids et tu as réussi à éliminer la brume en fond d'image. Merci pour cette version ! slt pour la 1er version, j'ai fais une grosse partie avec mon logiciel photo (acdsee) et j'ai utilisé la fonction structure du plug-in viveza2 de DXO nick collection. pour la V2, j'ai utilisé la même base que pour la V1 mais j'ai utilisé la fonction detail extractor du plug-in color efex pro de DXO.