Posté(e) 25 septembre 20232 a D’abord toute petite quand elle surgit de terre Ou coule goutte à goutte de glaciers centenaires, Elle tombe en cascade pour rejoindre la plaine, Sillonne dans les roches par des routes anciennes. Bientôt elle est rejointe par ses petites sœurs Qui dévalent comme elles et jouent les cascadeurs. Désormais plus puissantes elles forment un torrent Traversent les vallées, les forêts explorant. Plus rien ne les arrête, elles se rient des pierres Et des arbres tombés des rives forestières. Formant des tourbillons aux allures cycloniques, Elles tracent dans les bois leur chemin bucolique. --------------------- Voici la photographie sélectionnée par le Staff du Forum cette semaine : Rivière de @mnouchka . https://www.forumdephotos.com/topic/70864-rivière/ --------------------------- Toutes nos félicitations à Mnouchka pour cette très jolie photographie !
Posté(e) 25 septembre 20232 a Très jolie photo de Mnouchka et un très bon texte pour l'accompagner. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 25 septembre 20232 a Félicitations @mnouchka pour la sélection de cette belle image et merci @YannickBac pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 25 septembre 20232 a Il y a 1 heure, Bclaude57 a dit : Un beau texte et une belle photo. Bravo à vous deux... Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 25 septembre 20232 a Il y a 10 heures, YannickBac a dit : D’abord toute petite quand elle surgit de terre Ou coule goutte à goutte de glaciers centenaires, Elle tombe en cascade pour rejoindre la plaine, Sillonne dans les roches par des routes anciennes. Bientôt elle est rejointe par ses petites sœurs Qui dévalent comme elles et jouent les cascadeurs. Désormais plus puissantes elles forment un torrent Traversent les vallées, les forêts explorant. Plus rien ne les arrête, elles se rient des pierres Et des arbres tombés des rives forestières. Formant des tourbillons aux allures cycloniques, Elles tracent dans les bois leur chemin bucolique. --------------------- Voici la photographie sélectionnée par le Staff du Forum cette semaine : Rivière de @mnouchka . https://www.forumdephotos.com/topic/70864-rivière/ --------------------------- Toutes nos félicitations à Mnouchka pour cette très jolie photographie ! Ah ben merci beaucoup pour ta jolie histoire, comme toujours, et je ne m'y attendais pas DU TOUT! Merci à tous!
Posté(e) 25 septembre 20232 a Il y a 4 heures, valo38 a dit : Une jolie photo et un beau texte. Félicitations aux auteurs! Il y a 4 heures, Patty33 a dit : Beau duo pour cette photo et ce texte ! Il y a 6 heures, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Il y a 7 heures, JeanMi50500 a dit : Bravo pour cette belle prhotographie, @mnouchka Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : Félicitations @mnouchka pour la sélection de cette belle image et merci @YannickBac pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous. Il y a 7 heures, Krystron a dit : Bravo @mnouchka Il y a 8 heures, Bclaude57 a dit : Un beau texte et une belle photo. Bravo à vous deux... Il y a 9 heures, Nikita a dit : Très jolie photo de Mnouchka et un très bon texte pour l'accompagner. Bravo aux deux auteurs. Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Bravo @mnouchkatrès belle Photo et joli texte @YannickBac Ah ben merci beaucoup beaucoup à tous, je ne m'y attendais vraiment pas mais alors pas du tout! Chuis contente!!!
Posté(e) 26 septembre 20232 a Bravo @mnouchka pour ta belle photo !! .au top @YannickBac ton joli texte !! 🙂
Posté(e) 26 septembre 20232 a Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : Bravo @mnouchka pour ta belle photo !! .au top @YannickBac ton joli texte !! 🙂 Merci beaucoup!
Posté(e) 26 septembre 20232 a Il y a 22 heures, Caro a dit : Belle récompense pour cette photo joliment mise en mots. Il y a 12 heures, Ardy a dit : Bravo pour cette belle photo et ce beau texte. Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Joli et bien vu la sélection de la semaine 👍 Merci beaucoup et encore merci à @YannickBac!
Posté(e) 27 septembre 20232 a Bravo @mnouchka pour cette sélection et à @YannickBac pour la promenade en sous-bois.