Posté(e) 26 septembre 20232 a Une très belle Photo 📷 bien réalisée avec une jolie lumière et un joli arrière plan
Posté(e) 26 septembre 20232 a Une belle photo avec une lumière posée là où il le faut. La pose est naturelle, très féminine.
Posté(e) 26 septembre 20232 a C'est pas trop ma partie, la lumière est bien la pose tout, juste un peu trop de haut pour moi ça déséquilibre un peu (bon c'est du chipotage)
Posté(e) 26 septembre 20232 a La lumière dosée juste ce qu'il faut pour souligner le corps tout en gardant de la douceur sur le visage. C'est ce qui participe à rendre à mon avis la pose naturelle.
Posté(e) 26 septembre 20232 a je trouve que le plan est un peu large, ce qui fait qu'il y a beaucoup d'espace noir autour de ton modèle. La lumière est bien gérée, et la pose est intéressante
Posté(e) 26 septembre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : C'est pas trop ma partie, la lumière est bien la pose tout, juste un peu trop de haut pour moi ça déséquilibre un peu (bon c'est du chipotage) Merci. On me reproche parfois de serrer un peu trop mes portraits et j'ai pê du mal à trouver le juste milieu ; il y a une version plus serrée et j'ai hésité...
Posté(e) 26 septembre 20232 a Auteur il y a 41 minutes, darko a dit : je trouve que le plan est un peu large, ce qui fait qu'il y a beaucoup d'espace noir autour de ton modèle. La lumière est bien gérée, et la pose est intéressante Question de choix et de goût. V2 ci-dessous. Modifié 26 septembre 20232 a par behind_lens
Posté(e) 26 septembre 20232 a Auteur à l’instant, darko a dit : je préfère effectivement le cadrage de cette 2ème version;) Comme je l'ai dit précédemment, question de choix et de goût.
Posté(e) 26 septembre 20232 a Bonsoir @behind_lens 👍 Perso je préfère nettement la première photo car le cadrage plus large conviens mieux et la lumière est mieux dosée, c'est un très beau portrait.
Posté(e) 26 septembre 20232 a il y a 20 minutes, behind_lens a dit : Comme je l'ai dit précédemment, question de choix et de goût. c'était effectivement comme ça que je l'avais compris, mon premier message exprimant mon goût et le deuxième mon choix 😉
Posté(e) 27 septembre 20232 a Il y a 19 heures, behind_lens a dit : Question de choix et de goût. V2 ci-dessous. Ce cadrage serré amène une autre ambiance à l'image mais fonctionne aussi très bien pour moi. Je réitère mon bravo pour la gestion de la lumière.
Posté(e) 27 septembre 20232 a Il y a 20 heures, behind_lens a dit : Question de choix et de goût. V2 ci-dessous. Pour moi, c'est mieux
Posté(e) 27 septembre 20232 a Auteur @Nikita La gestion de la lumière c'est qd mm la base de la photo et elle en tire son nom. Donc merci.
Posté(e) 28 septembre 20232 a Il y a 8 heures, behind_lens a dit : @Nikita La gestion de la lumière c'est qd mm la base de la photo et elle en tire son nom. Donc merci. Oui mais ce n'est n'est pas toujours simple sinon les photos seraient toujours parfaites techniquement. 😉
Posté(e) 28 septembre 20232 a Auteur @Nikita Avec l'IA, on va pouvoir tous y arriver, si si ! On aura même des êtres parfaits choisis sur catalogue...
Posté(e) 28 septembre 20232 a il y a une heure, behind_lens a dit : @Nikita Avec l'IA, on va pouvoir tous y arriver, si si ! On aura même des êtres parfaits choisis sur catalogue... Cela n'aura plus du tout d'intérêt sauf celui de se faire flatter l'ego