Posté(e) 28 septembre 20232 a Auteur Il y a 9 heures, Nikita a dit : Cela n'aura plus du tout d'intérêt sauf celui de se faire flatter l'ego "Confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous " (Jean Schultheis, 1981), "parce que je le vaux bien" (Ilon Specht, 1971). ==> 😂 😉
Posté(e) 29 septembre 20232 a Joli modèle, belle pose, superbe éclairage, bref très belle photo ! Un cadrage intermédiaire entre les deux et un peu moins centré que la 2ème serait top (mais c'est mon goût...)
Posté(e) 30 septembre 20232 a Très belle photo (version originale 1) avec un éclairage parfait . Pose élégante de ce joli modèle .
Posté(e) 18 octobre 20232 a Bon c'est redondant comme post, mais bravo pour la lumière parfaitement dosée. Elle épouse le sujet avec beaucoup de douceur. Sinon en choix ça reste la V1.
Posté(e) 19 novembre 20232 a Le 26/09/2023 à 23:03, behind_lens a dit : Question de choix et de goût. V2 ci-dessous. Je prefere de la sorte !! la lumiere est superbement dosée !
Posté(e) 19 novembre 20232 a Auteur il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Je prefere de la sorte !! la lumiere est superbement dosée ! Merci du passage Les deux versions me vont bien.