Posté(e) 5 novembre 20232 a Moi j'aime bien ce traitement "timide" car il convient aux sujets, mais j'aurais fait "le même" partout.
Posté(e) 5 novembre 20232 a Et aussi j'aime l'idée de ta série et l'idée de série tout court. Franchement, j'aimerais bien la voir peut-être modifiée? Et si en plus tu expliques ta démarche, ça m'intéresse beaucoup...
Posté(e) 5 novembre 20232 a il y a une heure, RaphA a dit : Merci @Caro 😊 C'est quoi les tr ? C'est un envoi parti trop 😂 Traitement ^^
Posté(e) 5 novembre 20232 a Série sympathique, je rejoins @Nikita : prises une à une je pense qu'elles auraient pas le même effet !
Posté(e) 6 novembre 20232 a Auteur @Caro merci, je me disais que je ne connaissais pas ce terme technique 😂 @mnouchka merci de ton avis et pour tes series a toi il n'y a plus qu'à te lancer 😉 blague a part tu devrais essayer, ça te fait appréhender des photos complètement différent, que ce soit a la prise de vue, le choix de celle que tu veux montrer et leur traitement. Je pense en avoir fini avec cette série et je n'ai pas spécialement envie de les modifier mais tu peux le faire si tu en as envie, j'ai aucun prochaine a ce que l'on "Frankensteinise" mes images 😉 @RomainLemaire merci pour ton avis et passage ici 🙏 Modifié 6 novembre 20232 a par RaphA
Posté(e) 12 novembre 20232 a Merci pour ces explications qui permettent de mieux comprendre la série ceci dit je ne vois pas trop le lien avec le sujet pour la 1 et la 4. Cependant, je salue la démarche de proposer une série car c'est bien rare sur les forums photos pour le souligner !