Posté(e) 12 novembre 20232 a Ecureuil en action de dégustation de noix ! Post traitement sous DxO et recadrage. prise de vue à main levée. Bon dimanche. Modifié 12 novembre 20232 a par CLEPHANIUM
Posté(e) 12 novembre 20232 a Superbes photos d'une très belle qualité. Bravo. Mais je trouve l"écureuil un peu trop pleine pastille.
Posté(e) 12 novembre 20232 a Excellente netteté sur les deux photos.. Comme Fotopho..... Bien trop centré l'Ecureuil sur les deux.
Posté(e) 12 novembre 20232 a il y a 41 minutes, Fotophobe06 a dit : 2 superbes photos d'excellente qualité sauf le cadrage trop centré. Du même avis.
Posté(e) 12 novembre 20232 a Malgré un cadrage perfectible ce sont 2 superbes photos de ce rouquin 👏 Dom
Posté(e) 12 novembre 20232 a Auteur @rognotoro @Photographiesjpf @Fotophobe06 @Bclaude57 @Jakez @Nikita @Skeudenner @Noliot Merci pour vos retours. Exact pour le centrage, j'ai péché par facilité en reprenant des images cadrées pour instag...
Posté(e) 12 novembre 20232 a A 900mm il ne t'a surement même pas remarqué je suppose ? deux belles prises.
Posté(e) 12 novembre 20232 a Deux belles photos, la deuxième est marrante avec la tête qu'il fait ce petit rouquin!
Posté(e) 12 novembre 20232 a Super piqué sur les deux images, dommage le sujet trop centré, mais ça peux se rectifier facilement.
Posté(e) 13 novembre 20232 a Deux prises excellentes, surtout que ce n'est pas facile tant ces animaux sont vifs et prompt à s'éclipser 👍
Posté(e) 13 novembre 20232 a Merci pour deux superbes photos , belles prises en pleine action et bon moment surtout la 2è le rouquin ferme les yeux et son noix 🥥 tombe .. joli bokeh bravo
Posté(e) 13 novembre 20232 a Bien détaille ce petit rouquin, sur la 2, l'instant où il échappe la noix est très bien saisi.
Posté(e) 13 novembre 20232 a Auteur Merci @Milodermick @Thibthib @valo38 @Jiheme04 @YannickBac @Andre_33 @SIDIA @bobby La distance permet une "complicité" de sécurité pour lui/elle, car malgré que je sois derrière une haie avec mon chien couché à mes pieds je suppose que je suis démasqué. Maintenant comme je viens régulièrement les observer en respectant leur intimité, peut-être que cela crée une "sympathie" ? Pour le recadrage voici la scène originale en pièce jointe. A votre bon cœur pour me donner une idée de recadrage correct. Belle journée à vous.
Posté(e) 13 novembre 20232 a Bonjour Je suis du même avis Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Deux très bonnes prises . un petit recadrage et c'est super ! Un recadrage dans ce style avec la photo d'origine 😉 Ca va permettre de mettre ton sujet en valeur