Posté(e) 13 novembre 20232 a J'aime beaucoup aussi la photo originale plein format que tu nous montre ci dessus @CLEPHANIUM
Posté(e) 13 novembre 20232 a Auteur @RiRi53 merci ! c'est une évidence je vais faire attention et oublier mon centrage post rzo sociaux @YannickBac 👍
Posté(e) 13 novembre 20232 a Auteur il y a 10 minutes, Milodermick a dit : Tu es en AF collimateur central sur ton XT4 ? Je suis en MaP manuelle et je m'aide d'un bouton programmable AF (boitier ou objectif) + collimateur 3x3 sur les 425 points. Ce collimateur j'aime le déplacer en fonction de la scène. Le suivi AF-C est bon sans plus en animalier donc avec mon expérience de pile 2 ans sur ce boitier et plus récent sur ce xf150-600 j'aime pratiquer ainsi. Je suis preneur d'autres méthodes le cas échéant pour améliorer ma pratique.
Posté(e) 14 novembre 20232 a comme les copains pour le centrage de l'animal, sinon la lumière est belle et les détails sur l'écureuil bien présents. juste a faire attention au centrage la prochaine fois mais ça a force, ça viendra tout seul. 😃