Posté(e) 8 décembre 20232 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Alors ne lambinons pas car je sais que les trois autres, @mnouchka, @Ardy et @Brownjenkins sont au taquet et ne vont pas tarder !!! Affamé de lecture, je dévore mes livres : peux mieux faire 😛
Posté(e) 8 décembre 20232 a il y a 55 minutes, Nikita a dit : Ok @Caro mais quel est le lieu incongru ? 🤣 la table.... d'hab elle mange par terre
Posté(e) 8 décembre 20232 a On aura appris pas mal sur ce coup là, que notre Vénérée Patronne mange là ou la plus part lisent 🤣 Que @Ardy veux se débarrasser de son spa en le plantant avec une fourchette, ça sent la gars qui a envie d'en avoir un neuf et cherche une excuse... 🤓 Que @Caro ne lis pas les consignes et les règles 🥳 Que @YannickBac pratique les autodafés avec une fourchette 🧐
Posté(e) 8 décembre 20232 a Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Alors ne lambinons pas car je sais que les trois autres, @mnouchka, @Ardy et @Brownjenkins sont au taquet et ne vont pas tarder !!! Affamé de lecture, je dévore mes livres : La vache tu as planté la fourchette à deux pas de chez moi, Senez et Castellane 🥶
Posté(e) 8 décembre 20232 a Auteur il y a 47 minutes, Charrac a dit : Vue d'un angle incongru? Non c'est dans un lieu incongru
Posté(e) 8 décembre 20232 a Je vous ai tous bien lus et j'ose accepter de relever le défi, cependant, il me semble que nous avons un peu de temps devant nous et j'ai plusieurs idées mais je me laisse le temps de la réflexion avant la mise en oeuvre... D'autant plus que souffrant d'une grippe bien carabinée, MON unique neurone est bien mal en point...
Posté(e) 8 décembre 20232 a Auteur il y a 19 minutes, mnouchka a dit : Je vous ai tous bien lus et j'ose accepter de relever le défi, cependant, il me semble que nous avons un peu de temps devant nous et j'ai plusieurs idées mais je me laisse le temps de la réflexion avant la mise en oeuvre... D'autant plus que souffrant d'une grippe bien carabinée, MON unique neurone est bien mal en point... Soigne toi bien. Tu as 15 jours pour réaliser une photo.
Posté(e) 8 décembre 20232 a Il y a 2 heures, mnouchka a dit : Je vous ai tous bien lus et j'ose accepter de relever le défi, cependant, il me semble que nous avons un peu de temps devant nous et j'ai plusieurs idées mais je me laisse le temps de la réflexion avant la mise en oeuvre... D'autant plus que souffrant d'une grippe bien carabinée, MON unique neurone est bien mal en point... Bon rétablissement 😀
Posté(e) 8 décembre 20232 a Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : On aura appris pas mal sur ce coup là, que notre Vénérée Patronne mange là ou la plus part lisent 🤣 Que @Ardy veux se débarrasser de son spa en le plantant avec une fourchette, ça sent la gars qui a envie d'en avoir un neuf et cherche une excuse... 🤓 Que @Caro ne lis pas les consignes et les règles 🥳 Que @YannickBac pratique les autodafés avec une fourchette 🧐 J'avais pas pensé à celle là 🤣 Je m'en vais de ce pas, mettre un coup de fourchette discretos dans le spa 😅 C'est ma femme qui va être contente lool Modifié 8 décembre 20232 a par Ardy
Posté(e) 9 décembre 20232 a Il y a 23 heures, YannickBac a dit : Alors ne lambinons pas car je sais que les trois autres, @mnouchka, @Ardy et @Brownjenkins sont au taquet et ne vont pas tarder !!! Affamé de lecture, je dévore mes livres : Excellent et j adore le rendu du NetB !!
Posté(e) 9 décembre 20232 a Il y a 23 heures, Ardy a dit : Une fourchette pour prendre se faire un spa, c'est toujours utile lool J'ai mise la photo en noir en blanc, car j'ai pas eu le temps de nettoyer le spa à l'extérieur depuis le passage du mauvais temps (et avec les feuilles et l'eau stagnante, c'est moche et très visible en couleur mdr. Cela risquait d'occulter la fourchette 😛 ). 🤣
Posté(e) 10 décembre 20232 a Bjr Chez nous pas besoin de fourchette, pour manger des frites fricadelles au gras de boeuf , en cornet papier "journal", sel et vnaigre... s'il vous plait Modifié 10 décembre 20232 a par yvesphotos
Posté(e) 10 décembre 20232 a C'est bien dans les baraques à frites du Nord qu'on deguste les meilleures frites !!! Sympa la photo !
Posté(e) 10 décembre 20232 a Bjt Le 08/12/2023 à 16:24, Charrac a dit : Vue d'un angle incongru? Bravo beau travail
Posté(e) 10 décembre 20232 a Le 08/12/2023 à 13:16, YannickBac a dit : Alors ne lambinons pas car je sais que les trois autres, @mnouchka, @Ardy et @Brownjenkins sont au taquet et ne vont pas tarder !!! Affamé de lecture, je dévore mes livres : Bonjour Joli , le noir et banc est très beau
Posté(e) 10 décembre 20232 a Bjr et on a le champion du monde de la frite a Lille, mais rien ne vaut une bonne vraie frite de baraque à frites il y a 36 minutes, YannickBac a dit : C'est bien dans les baraques à frites du Nord qu'on deguste les meilleures frites !!! Sympa la photo ! un peu de vinaigre et de sel