Posté(e) 10 décembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, yvesphotos a dit : Bjr Chez nous pas besoin de fourchette, pour manger des frites fricadelles au gras de boeuf , en cornet papier "journal", sel et vnaigre... s'il vous plait Ou est la fourchette ? Le défi est de poster la photo d'une fourchette dans un lieu incongru Merci de lire le sujet du défi avant de poster une image.
Posté(e) 10 décembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Jpierref a dit : Petite causerie dans la litière de Gribouille Yes. Défi réussi
Posté(e) 10 décembre 20232 a Il y a 7 heures, Nikita a dit : Ou est la fourchette ? Le défi est de poster la photo d'une fourchette dans un lieu incongru Merci de lire le sujet du défi avant de poster une image. Désolé ai mal lu Ttes mes excuses
Posté(e) 10 décembre 20232 a Le 08/12/2023 à 15:40, Caro a dit : Alors voilà la bonne ! T'as appuyé sur marche ? 🤣
Posté(e) 10 décembre 20232 a il y a 40 minutes, bobby a dit : T'as appuyé sur marche ? 🤣 J'ai préféré garder le jus chez moi 😁
Posté(e) 10 décembre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, yvesphotos a dit : Désolé ai mal lu Ttes mes excuses Ce n'est pas grave
Posté(e) 10 décembre 20232 a A y est, j'ai mis en boîte mon idée...Et la photo JUSTE AVANT QUE NE TOMBE... Je dois dire que j'ai bien rigolé en voyant le sujet, vos suggestions et vos remarques... A refaire! Je note que @Nikita, @Ardy et moi avons un même souci "d'hygiène"...🤗 Que @Caroet @YannickBacont FAIM! Entre autres... Merci pour ce délire partagé à TOUS!
Posté(e) 10 décembre 20232 a Auteur il y a 28 minutes, mnouchka a dit : A y est, j'ai mis en boîte mon idée...Et la photo JUSTE AVANT QUE NE TOMBE... Je dois dire que j'ai bien rigolé en voyant le sujet, vos suggestions et vos remarques... A refaire! Je note que @Nikita, @Ardy et moi avons un même souci "d'hygiène"...🤗 Que @Caroet @YannickBacont FAIM! Entre autres... Merci pour ce délire partagé à TOUS! Défi réussi. Bravo !
Posté(e) 11 décembre 20232 a Auteur il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Vous en voulez une autre ? Ça doit faire vachement mal.
Posté(e) 13 décembre 20232 a Auteur à l’instant, mnouchka a dit : Ben alors les partageurs! Plus de renchérissement sur ce défi???!!! On va voir si @Brownjenkins relève le défi
Posté(e) 13 décembre 20232 a Auteur il y a 34 minutes, Brownjenkins a dit : Défi relevé @Brownjenkins bravo !