Posté(e) 22 décembre 20232 a Installé près d'une fenêtre avec des rideaux blancs tirée me servant de Filtre à gauche un petit réflecteur. La fleur installée sur un vieux morceau de tissu chiffonné
Posté(e) 22 décembre 20232 a Une désat justifiée mais un manque de netteté pour moi ! Et pourtant une certaine poésie
Posté(e) 22 décembre 20232 a Dame oui, j'aime bien car l'intention est justifiée, elle donne un coté rétro, ce qui est trop présent c'est la partie supérieure droite (a voiler un peu) Modifié 22 décembre 20232 a par drd
Posté(e) 22 décembre 20232 a un traitement qui a beaucoup de caractère et qui donne du charme à l'ensemble. Il reste quelques petites traces d'éléments qui ont été gommés en bas dans les coins
Posté(e) 22 décembre 20232 a il y a 29 minutes, darko a dit : un traitement qui a beaucoup de caractère et qui donne du charme à l'ensemble. Je rejoins ce commentaire 😉
Posté(e) 22 décembre 20232 a Auteur il y a 20 minutes, patch05 a dit : Quel artiste poète ce Papé ! 😄 👍 bonne idée de désat ! Merci pour ton chaleureux commentaire Fiston @patch05 😉
Posté(e) 22 décembre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Je rejoins ce commentaire 😉 Merci pour ton avis
Posté(e) 22 décembre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, darko a dit : un traitement qui a beaucoup de caractère et qui donne du charme à l'ensemble. Il reste quelques petites traces d'éléments qui ont été gommés en bas dans les coins Merci pour ton avis et commentaires
Posté(e) 22 décembre 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Un traitement particulier qui a son charme. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 22 décembre 20232 a Auteur Il y a 3 heures, drd a dit : Dame oui, j'aime bien car l'intention est justifiée, elle donne un coté rétro, ce qui est trop présent c'est la partie supérieure droite (a voiler un peu) Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 22 décembre 20232 a Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Une désat justifiée mais un manque de netteté pour moi ! Et pourtant une certaine poésie Merci pour ton avis et commentaire ce n'est pas un manque de netteté j'ai oublié d'indiquer que j'avais placé un morceau de tissu blanc transparent sur l'optique @YannickBac
Posté(e) 22 décembre 20232 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Une désat justifiée mais un manque de netteté pour moi ! Et pourtant une certaine poésie J'allais partir sur cette même analyse, mais finalement ce style artistique me plait et est en adéquation avec le reste de la photo. Good Job
Posté(e) 22 décembre 20232 a Auteur il y a 13 minutes, Ardy a dit : J'allais partir sur cette même analyse, mais finalement ce style artistique me plait et est en adéquation avec le reste de la photo. Good Job Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 22 décembre 20232 a Beaucoup d'idée pour cette composition florale mais la fleur manque trop de netteté dommage.
Posté(e) 23 décembre 20232 a J adore le PT !!! seul petit hic on voit les tamponnage mais c est super bien pensé !! bien joué
Posté(e) 23 décembre 20232 a Auteur il y a une heure, Jpierref a dit : Une belle composition de cette nature morte Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation