Posté(e) 23 décembre 20232 a Auteur il y a 18 minutes, Xavier11100 a dit : J adore le PT !!! seul petit hic on voit les tamponnage mais c est super bien pensé !! bien joué Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation désolé pour le tamponnage raté
Posté(e) 27 décembre 20232 a Je ne reviendrai pas sur les tamponnage des pétales. Sinon l'idée est bonne et réussit à mon avis, surtout quand tu nous expliques que pour l'effet tu as mis un voile blanc sur l'objectif exprès c'est une idée.
Posté(e) 27 décembre 20232 a Auteur il y a 41 minutes, Gazand a dit : Je ne reviendrai pas sur les tamponnage des pétales. Sinon l'idée est bonne et réussit à mon avis, surtout quand tu nous expliques que pour l'effet tu as mis un voile blanc sur l'objectif exprès c'est une idée. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation désolé pour les tamponnages c'est pas ma tasse de Thé 😉
Posté(e) 27 décembre 20232 a Le 22/12/2023 à 18:27, Nikita a dit : Un traitement particulier qui a son charme. Je partage cet avis
Posté(e) 27 décembre 20232 a Auteur il y a 38 minutes, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis Merci pour ton appréciation