Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème de lumière surexposition.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour. 

Je possède un EOS850D canon depuis 2ans. Je l'utilise avec un Tamron 16-300mm que j'ai depuis 10ans.

Je suis amareur débutante. Je ne comprend pas. Dès que je souhaite faire une photos de paysage ou u. Peu surexposée, même en réglant la luminosité. En prenant ma lumière à différent endroits. Les points les plus lumineux de min sujet apparaissent cramés mais au delà avec des faisceaux de lumière vert.rose.bleu sur le contour. Je ne comprend pas. Ça m'a toujours fait cela. Et je ne profite plus de mon appareil car mes photos sont nulles. J'ai lu et relu le manuel. Essayer multitude de réglages. Rien ne change. Y-a-t'il un conflit entre mon vieil objectif et mon boîtier plus rescend?????

Merci de vos retours.

Posté(e)

Bonjour Lilifolies

Bienvenue sur forumdephotos.com

C'est ton tout premier post parmi nous.

Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/

Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/

Bon forum  

Posté(e)
il y a 1 minute, Lilifolies a dit :

Bonjour. 

Je possède un EOS850D canon depuis 2ans. Je l'utilise avec un Tamron 16-300mm que j'ai depuis 10ans.