Posté(e) 1 janvier 20242 a Je vous souhaite, Que 2024 soit votre année, Que le bonheur soit votre allié, Que le sourire soit votre invité, Et que la joie embellisse vos journées. Que vos soucis restent derrière Que vous gardiez l'âme légère Que vous soyez heureux et fiers Et que vos cœurs restent ouverts. A tous les membres de Forumdephotos.com Je vous souhaite une bonne année. .................. Voici la photographie sélectionnée par le staff du forumphoto cette semaine : " Viens danser " de @photomatom https://www.forumdephotos.com/topic/73671-viens-danser/ .................. Toutes nos félicitations à Photomatom pour cette belle photographie.
Posté(e) 1 janvier 20242 a superbe cliché et superbe NB bravo à @photomatom pour le cliché ainsi qu'a @Nikita pour le texte
Posté(e) 1 janvier 20242 a Je profite pour mon 100-ième post dans ce magnifique Forum (bravo à tous les participants) de vous dire un grand merci de m'avoir accueilli si gentil, même si le Schtroumpf grognon en moi sort des fois quand il trouve un minuscule pépin dans une photo proposée par un de vous. et Merci beaucoup pour la photo de la semaine, je suis très flatté 😘
Posté(e) 1 janvier 20242 a Il y a 1 heure, photomatom a dit : Je profite pour mon 100-ième post dans ce magnifique Forum (bravo à tous les participants) de vous dire un grand merci de m'avoir accueilli si gentil, même si le Schtroumpf grognon en moi sort des fois quand il trouve un minuscule pépin dans une photo proposée par un de vous. et Merci beaucoup pour la photo de la semaine, je suis très flatté 😘 On est heureux de t'avoir sur le forum également, et on apprécie tes commentaires francs et tes belles photos. Modifié 1 janvier 20242 a par Ardy
Posté(e) 1 janvier 20242 a Félicitations @photomatom pour cette superbe photo et pour la nomination! 👍 Bravo à @Nikita pour ces quelques vers inspirés et inspirants!
Posté(e) 1 janvier 20242 a C'est une bien belle invitation photomaton, bravo. Merci Nikita pour ces jolis mots.
Posté(e) 1 janvier 20242 a Auteur Il y a 7 heures, photomatom a dit : même si le Schtroumpf grognon en moi sort des fois quand il trouve un minuscule pépin dans une photo proposée par un de vous. Le minuscule pépin doit être signifié pour pouvoir progresser, corriger et ne pas le réitérer.
Posté(e) 2 janvier 20242 a Excellent choix pour cette belle image. Félicitations @photomatom ! Merci @Nikita pour ce très joli texte.
Posté(e) 2 janvier 20242 a Très joli kiosque ancien avec un Nb qui lui va comme un gant Avec une belle lumière et les vers de nikita bien sûr
Posté(e) 3 janvier 20242 a Un choix bien mérité .... très beau noir et blanc ! bravo a toi @photomatom et à @Nikita pour le joli texte .👍
Posté(e) 3 janvier 20242 a Excellente photo de nuit, bravo @photomatom pour cette sélection, sans oublier le joli texte d'accompagnement de @Nikita