Posté(e) 8 janvier 20242 a Qui croirait en voyant ce paradis sur terre Qu’il n’y a pas si longtemps ici c’était l’enfer Et nous tombait du ciel et du feu et du fer. L’homme depuis toujours aime faire la guerre. Mais quand revient la paix et qu’on nous laisse vivre Que de ce beau pays nos regards s’enivrent, La nature et la vie peuvent enfin fleurir. Alors oui « Chup anh di ! emporte mon sourire. -------------------- Voici la photographie sélectionnée par le Staff du Forum de Photos cette semaine : " Chup anh di ! " de @MorganG -------------- https://www.forumdephotos.com/topic/73988-chup-anh-di/ ----------------------- Toutes nos félicitations à MorganG pour cette très belle image !
Posté(e) 8 janvier 20242 a Voilà une belle photo, qui mérite bien sa place. Merci @YannickBac pour le texte et bravo @MorganG
Posté(e) 8 janvier 20242 a Un beau sourire pour une belle photo Bravo à @MorganG et aussi à @YannickBac pour l'excellent texte qui accompagne à merveille cette excellente photo Dom
Posté(e) 8 janvier 20242 a Une très belle photo et un texte parfait pour l'accompagner. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 8 janvier 20242 a il y a 21 minutes, Photographiesjpf a dit : Félicitations @MorganG et joli texte de @YannickBac Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 8 janvier 20242 a Oh! La la! Je suis sincèrement honoré et très touché que ma photo soit mise à l'honneur cette semaine. Il y a beaucoup de photos de très grande qualité sur ce forum et c'est une petite reconnaissance pour moi, petit photographe très amateur. Et un grand merci à toi @YannickBac pour ce très beau texte. Tu y dépeins avec grand talent ce qu'est ce pays que j'aime tant. A très vite sur le forum. Nico
Posté(e) 8 janvier 20242 a Encore une que j'ai ratée! Et elle mérite bien sa place. Félicitation @MorganG!
Posté(e) 9 janvier 20242 a Félicitations à @MorganG pour cette réalisation et à @YannickBac pour son texte.
Posté(e) 9 janvier 20242 a Bravo Morgan pour ce visage jovial, cette invitation au voyage et merci à Yannick pour le texte l'accompagnant.
Posté(e) 9 janvier 20242 a @behind_lens@Jiheme04@Kcnarf@photomatom@Rhema@Carole Merci infiniment pour vos coms 🙏🙏🙏
Posté(e) 10 janvier 20242 a Bravo @MorganG pour cette sélection, et un très joli texte de @YannickBac 🙂