Posté(e) 7 février 20242 a Très joli texte qui accompagne cette belle photo. Félicitations à @Patty33 et @YannickBac
Posté(e) 7 février 20242 a JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT tu as pu produire une telle photo, d'ailleurs, peux-tu expliquer un tout petit peu stp??? Mais j'adhère, je la trouve forte!
Posté(e) 8 février 20242 a Il y a 5 heures, mnouchka a dit : JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT tu as pu produire une telle photo, d'ailleurs, peux-tu expliquer un tout petit peu stp??? Mais j'adhère, je la trouve forte! Bonsoir @mnouchka merci pour ton intérêt. J'ai congelé des fleurs actuellement dans mon jardin, dans une bouteille plastique (le souci c'est qu'elles flottaient ... dont congélation en 2 temps). J'ai démoulé et laissé fondre un peu car au début, c'est opaque, puis cela fond petit à petit, et là il faut presque accélerer car cela fond assez vite d'autant plus que j'avais mis une petite lampe de fortune qui chauffait un peu. Et là j'ai presque été plus attirée par les dessins de l'eau qui ne se congèle pas uniformément, que par les fleurs. Je pense que les fleurs dégagent de l'oxygène, donc il y a des bulles, des pics, des formes comme des bijoux, bon j'arrête 😀 je vais lasser ... mais je vais continuer ... A bientôt
Posté(e) 8 février 20242 a Il y a 16 heures, Patty33 a dit : Bonsoir @mnouchka merci pour ton intérêt. J'ai congelé des fleurs actuellement dans mon jardin, dans une bouteille plastique (le souci c'est qu'elles flottaient ... dont congélation en 2 temps). J'ai démoulé et laissé fondre un peu car au début, c'est opaque, puis cela fond petit à petit, et là il faut presque accélerer car cela fond assez vite d'autant plus que j'avais mis une petite lampe de fortune qui chauffait un peu. Et là j'ai presque été plus attirée par les dessins de l'eau qui ne se congèle pas uniformément, que par les fleurs. Je pense que les fleurs dégagent de l'oxygène, donc il y a des bulles, des pics, des formes comme des bijoux, bon j'arrête 😀 je vais lasser ... mais je vais continuer ... A bientôt Eh bien merci beaucoup pour tes explications! Cela donne envie d'essayer, mais surtout j'attends avec intérêt tes expérimentations!
Posté(e) 8 février 20242 a belle réalisation et surtout merci pour les explications du comment ! Bien mérité
Posté(e) 8 février 20242 a il y a 2 minutes, Kader a dit : belle réalisation et surtout merci pour les explications du comment ! Bien mérité merci @Kader
Posté(e) 8 février 20242 a il y a 7 minutes, mnouchka a dit : Eh bien merci beaucoup pour tes explications! Cela donne envie d'essayer, mais surtout j'attends avec intérêt tes expérimentations! merci @mnouchka
Posté(e) 8 février 20242 a Et aussi, j'ai lu avec intérêt le petit texte d'accompagnement, c'est une prouesse, bravo @YannickBac
Posté(e) 9 février 20242 a Une sélection méritée de cette photo originale Bravo @Patty33 et à @YannickBac pour son texte
Posté(e) 9 février 20242 a Il y a 5 heures, Rhema a dit : Une sélection méritée de cette photo originale Bravo @Patty33 et à @YannickBac pour son texte Merci @Rhema
Posté(e) 10 février 20242 a Excellent choix pour cette belle réalisation. Bravo @Patty33 ! 👍 @YannickBac pour le texte d'accompagnement.
Posté(e) 11 février 20242 a Très belle réalisation, félicitation @Patty33 et à @YannickBac pour le texte.
Posté(e) 11 février 20242 a De la recherche pour une belle réalisation, bravo @Patty33 et un joli texte de @YannickBac.
Posté(e) 11 février 20242 a De la recherche pour une belle réalisation, bravo @Patty33 et un joli texte de @YannickBac.