Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Derrière sa fenêtre - Semaine du 29/01/2024 au 04/02/2024

Featured Replies

Posté(e)

Très joli texte qui accompagne cette belle photo. Félicitations à @Patty33 et @YannickBac 

Posté(e)

Très original !

Posté(e)

Merci @Bclaude57et @gdev00 pour votre avis

Posté(e)

JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT tu as pu produire une telle photo, d'ailleurs, peux-tu expliquer un tout petit peu stp??? Mais j'adhère, je la trouve forte!

Posté(e)
Il y a 5 heures, mnouchka a dit :

JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT tu as pu produire une telle photo, d'ailleurs, peux-tu expliquer un tout petit peu stp??? Mais j'adhère, je la trouve forte!

Bonsoir @mnouchka merci pour ton  intérêt.

J'ai congelé des fleurs actuellement dans mon jardin, dans une bouteille plastique (le souci c'est qu'elles flottaient ... dont congélation en 2 temps). J'ai démoulé et laissé fondre un peu car au début, c'est opaque, puis cela fond petit à petit, et là il faut presque accélerer car cela fond assez vite d'autant plus que j'avais mis une petite lampe de fortune qui chauffait un peu. Et là j'ai presque été plus attirée par les dessins de l'eau  qui ne se congèle pas uniformément, que par les fleurs. Je pense que les fleurs dégagent de l'oxygène, donc il y a des bulles, des pics, des formes comme des bijoux,  bon j'arrête 😀 je vais lasser ... mais je vais continuer ... A  bientôt

Posté(e)

😆.........👍

Posté(e)
Il y a 16 heures, Patty33 a dit :

Bonsoir @mnouchka merci pour ton  intérêt.

J'ai congelé des fleurs actuellement dans mon jardin, dans une bouteille plastique (le souci c'est qu'elles flottaient ... dont congélation en 2 temps). J'ai démoulé et laissé fondre un peu car au début, c'est opaque, puis cela fond petit à petit, et là il faut presque accélerer car cela fond assez vite d'autant plus que j'avais mis une petite lampe de fortune qui chauffait un peu. Et là j'ai presque été plus attirée par les dessins de l'eau  qui ne se congèle pas uniformément, que par les fleurs. Je pense que les fleurs dégagent de l'oxygène, donc il y a des bulles, des pics, des formes comme des bijoux,  bon j'arrête 😀 je vais lasser ... mais je vais continuer ... A  bientôt

Eh bien merci beaucoup pour tes explications! Cela donne envie d'essayer, mais surtout j'attends avec intérêt tes expérimentations!

Posté(e)

belle réalisation et surtout merci pour les explications du comment !

Bien mérité ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kader a dit :

belle réalisation et surtout merci pour les explications du comment !

Bien mérité ;)

merci @Kader

Posté(e)
il y a 7 minutes, mnouchka a dit :

Eh bien merci beaucoup pour tes explications! Cela donne envie d'essayer, mais surtout j'attends avec intérêt tes expérimentations!

merci @mnouchka

Posté(e)

Une sélection méritée de cette photo originale Bravo @Patty33 et à @YannickBac pour son texte 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Rhema a dit :

Une sélection méritée de cette photo originale Bravo @Patty33 et à @YannickBac pour son texte 

Merci @Rhema

Posté(e)

Excellent choix pour cette belle réalisation. Bravo @Patty33 !

👍 @YannickBac pour le texte d'accompagnement.

Posté(e)

Merci @Jakez pour ton commentaire.

Posté(e)

Très belle réalisation, félicitation @Patty33 et à @YannickBac pour le texte. 

Posté(e)

Merci @tofke et @Skeudenner d avoir commenté