Posté(e) 5 février 20242 a Elles étaient si belles dans leurs couleurs pastel, Venant juste d’éclore, jouant aux top models, Avec pour seul plaisir d’offrir à nos regards Leurs délicats pétales comme des œuvres d’art. Ces jeunes inconscientes ivres de leur beauté Ignoraient qu’aux frimas leur temps était compté. Séduit par leurs appâts et leur magnificence L’hiver fut si ému devant cette innocence Que pour faire durer leur éclat et leur grâce Il leur fit un écrin de cristal et de glace. ----------------- Voici la photographie sélectionnée par le Staff du Forum de Photos cette semaine : "Derrière sa fenêtre" de @Patty33 ------ https://www.forumdephotos.com/topic/74929-derriere-sa-fenêtre/ ---------- Toutes nos félicitations à Patty33 pour cette très belle image !
Posté(e) 5 février 20242 a Une très belle photo et un texte en parfaite adéquation. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 5 février 20242 a Une belle poésie, ta,t sur l'image que dans les mots, bel accord. Bravo Patty pour cette photo très poétique.
Posté(e) 5 février 20242 a Waoh je n en reviens pas !!!! Sur mon tel sur le moment je n ai pas compris !!!🤩 Merci @Krystron @Caro @DaveStarWalker @Nikita Merci @YannickBac pour ces jolis mots qui figent un instant dans le temps
Posté(e) 5 février 20242 a Une photo qui mérite comme sélection de la semaine Bravo à @Patty33 pour cette excellent cliché ainsi qu'à @YannickBac pour le texte qui accompagne merveilleusement cette photo Dom
Posté(e) 5 février 20242 a Très, très belle photo. Un immense bravo à toi pour ce magnifique cliché. Et félicitations à Yannick dont la plume réussit toujours à mettre en valeur les photos des autres sans jamais chercher à leur voler la vedette. Modifié 5 février 20242 a par MorganG
Posté(e) 5 février 20242 a Bravo à vous deux ! tres jolie prise @Patty33 et superbe texte qui lui correspond tres bien @YannickBac
Posté(e) 5 février 20242 a Merci @Noliot @Photographiesjpf @MorganG @Brownjenkins @PATdu50 @DidierLille pour votre sympathique commentaire
Posté(e) 6 février 20242 a Auteur il y a 47 minutes, Ardy a dit : merci Nikita pour le texte. 👌 Promis je vais lui transmettre @Ardy 🤣
Posté(e) 6 février 20242 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Promis je vais lui transmettre @Ardy 🤣 Désolé mon cher Yannick 🤣 Merci pour ce beau texte mdr 🫣
Posté(e) 6 février 20242 a Très esthétique cette composition florale givrée accompagnée de mots délicats. Félicitations à Patty et Yannick.
Posté(e) 7 février 20242 a Merci @RaphA @Jiheme04 @Ardy et @Carole pour votre sympathique commentaire