Posté(e) 23 février 20242 a De Penne de Tarn Cité Médiévale du XII ème Siècles et Terre d'Occitanie 💖
Posté(e) 23 février 20242 a Je ne sais pas ce qui est le plus beau sur cette photo, ce haut de clocher et ses divers matériaux ou son horloge superbe !!! Sans doute l'ensemble des deux !
Posté(e) 23 février 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Des détails sur l' horloge bien visibles sur cette photo. Merci pour ton appréciation
Posté(e) 23 février 20242 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Un poil serré peut être, c'est le scan d'une argentique ? Merci pour ton avis non ce n'est pas un Scan @Jiheme04
Posté(e) 23 février 20242 a Auteur il y a 34 minutes, YannickBac a dit : Je ne sais pas ce qui est le plus beau sur cette photo, ce haut de clocher et ses divers matériaux ou son horloge superbe !!! Sans doute l'ensemble des deux ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 23 février 20242 a Auteur il y a 1 minute, smailtn a dit : belle photo Merci pour ton appréciation
Posté(e) 23 février 20242 a Auteur il y a 15 minutes, Rhema a dit : Belle photo détaillée. Merci pour ton appréciation
Posté(e) 23 février 20242 a Auteur il y a 19 minutes, justunquidam a dit : De vieilles pierres chargées d'Histoire avec un traitement qui va bien 👍 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 23 février 20242 a Le cadrage ne me gêne pas, mais le manque de netteté (sur les aiguilles) et le bruit très (trop pour moi) ... désolé 😢
Posté(e) 23 février 20242 a Auteur il y a 31 minutes, Jakez a dit : Joli clocher avec de beaux détails. Un peu serré, je trouve. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 23 février 20242 a Auteur il y a 3 minutes, Bernard59 a dit : Le cadrage ne me gêne pas, mais le manque de netteté (sur les aiguilles) et le bruit très (trop pour moi) ... désolé 😢 Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 23 février 20242 a Auteur à l’instant, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire ne soit pas désolé c'est ton ressenti