Posté(e) 24 février 20242 a Je trouve cette photo intéressante. D'abord le sujet est très joli, surtout avec ces ombres et ses lumières. Le traitement, granuleux, c'est une bonne idée. Par contre, peut-être un peu moins poussé, parce que là, c'est costaud. Mais c'est pas mal quand même, ça me plaît bien.
Posté(e) 24 février 20242 a Auteur il y a 59 minutes, MorganG a dit : Je trouve cette photo intéressante. D'abord le sujet est très joli, surtout avec ces ombres et ses lumières. Le traitement, granuleux, c'est une bonne idée. Par contre, peut-être un peu moins poussé, parce que là, c'est costaud. Mais c'est pas mal quand même, ça me plaît bien. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 24 février 20242 a Il y a 20 heures, Jakez a dit : Joli clocher avec de beaux détails. Un peu serré, je trouve. Je seconde l'avis de Jakez, ça me laisse sur ma faim de voir un peu plus J'aime bien le traitement.
Posté(e) 24 février 20242 a Auteur il y a une heure, Kader a dit : Je seconde l'avis de Jakez, ça me laisse sur ma faim de voir un peu plus J'aime bien le traitement. Merci pour ton avis et commentaire