Posté(e) 12 mars 20242 a Je suis moi aussi passée à côté de cette chaude et agréable fin de journée invitant à la balade. Les yeux peints de cette jolie barque la préserve entre autres du mauvais sort... Félicitations M-Click29 pour cette image ainsi qu'à Yannick pour son texte.
Posté(e) 12 mars 20242 a Féliciations pour la page d'accueil @M-clik29 @YannickBac talentueux poête !
Posté(e) 12 mars 20242 a Félicitation @M-clik29 pour cette très belle photo et @YannickBac pour le texte.
Posté(e) 14 mars 20242 a Mon absence a failli me faire manquer cette belle photo aux couleurs chaudes, ta sélection me permet de me rattraper et de te féliciter, et bravo à @YannickBac pour le texte.
Posté(e) 15 mars 20242 a Un choix amplement mérité, félicitations Michel pour cette très belle image ! Bravo @YannickBac pour ce joli texte d'accompagnement.
Posté(e) 17 mars 20242 a Le 12/03/2024 à 07:40, Porte-Poisse a dit : Félicitations @M-clik29 pour la sélection de cette belle image et merci @YannickBac pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous. Complètement d'accord avec @Porte-Poisse Bravo 👏