Posté(e) 11 mars 20242 a Ce n’était que du sable. Ce n’était que de l’eau Qui venait, inlassable, Emporter les bateaux. Mais quand venait le soir Là-bas, à l’horizon, Juste avant la nuit noire S’enflammaient les tisons. Alors pour quelques vieux Quelques regards d’enfants, C’était cadeau des Dieux Et s’arrêtait le temps. -------------- Voici la photographie sélectionnée par le Staff du Forum de Photos cette semaine : "Un peu de soleil" de @M-clik29 ---------- https://www.forumdephotos.com/topic/76009-un-peu-de-soleil/ ---------------- Toutes nos félicitations à M-clik29 pour cette très belle photo !
Posté(e) 11 mars 20242 a Photo magnifique et les quelques mots qui l'accompagnent ne le sont pas moins !
Posté(e) 11 mars 20242 a Superbe et justifiée pour la photo de la semaine ... et joli texte d'accompagnement ! Bravo à vous deux ! 👍👍
Posté(e) 11 mars 20242 a Très Belle photo ! Couleurs chaudes pour un moment paisible C est sûr ça fait rêver ! Et bravo pour les vers de @YannickBac
Posté(e) 11 mars 20242 a Ben oui comme c'est magnifique c'est mérité. Merci @YannickBac pour ce texte et bravo @M-clik29..
Posté(e) 11 mars 20242 a Superbe Photo Félicitations @M-clik29 et joli texte d'accompagnement @YannickBac
Posté(e) 11 mars 20242 a Voilà une semaine qui commence bien avec une belle photo bien accompagnée par un texte délicat.
Posté(e) 11 mars 20242 a Bonjour, je remercie le forum pour avoir choisi ma photo, merci pour ces sympathiques retours et Yannick pour ce superbe texte !
Posté(e) 11 mars 20242 a Beaucoup de travail derrière cette très belle photo, accompagnée comme toujours par un très beau texte. Bravo à toi pour cette sélection 👏
Posté(e) 11 mars 20242 a Je l'avais manqué celle-ci. Une très belle photo, et un excellent choix du staff. Merci pour ce beau texte Mr Yannick, et bravo @M-clik29 👏
Posté(e) 12 mars 20242 a Félicitations @M-clik29 pour la sélection de cette belle image et merci @YannickBac pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.