Posté(e) 21 mars 20242 a Bonjour J'ai le plaisir de vous annoncer que Caro aura que l'une de ses images paraitra dans la revue de la Fédération Photographique de France. Cette prise de vue avait participé au Concours national individuel Défi France Photographie dont le thème était : Ensemble . Félicitations @Caro @Administrateur @Admins @Modérateur @Membre Club photo @V I P @Membre @Débutant
Posté(e) 21 mars 20242 a Bravo @caro pour cette splendide photo qui a su séduire un jury pas toujours facile ! Parution dans la revue "France Photos" prochainement !!!! 👍
Posté(e) 21 mars 20242 a Félicitations, belle image. On préfère les croiser à pied plutôt qu'en voiture 😉
Posté(e) 21 mars 20242 a Félicitations @Caro , du coup n'oublie pas la bouteille dans quelques semaines 😛
Posté(e) 21 mars 20242 a à l’instant, Krystron a dit : Félicitations @Caro , du coup n'oublie pas la bouteille dans quelques semaines 😛 Toi tu perds pas le nord
Posté(e) 21 mars 20242 a @Caro Enorme! Toutes mes félicitations, c'est mérité, car la photo est vraiment superbe.
Posté(e) 21 mars 20242 a Il y a 1 heure, Vieuxfilou a dit : Félicitations @Caro publication méritée Pareil pour moi aussi, bravo!