Posté(e) 21 mars 20242 a Il y a 5 heures, Krystron a dit : Félicitations @Caro , du coup n'oublie pas la bouteille dans quelques semaines 😛 C'est le bakchich pour le jury ??? 😶 Bien vu @Caro 👍
Posté(e) 21 mars 20242 a il y a 18 minutes, Jiheme04 a dit : C'est le bakchich pour le jury ??? 😶 Bien vu @Caro 👍 Tu parles, pour lui, oui
Posté(e) 22 mars 20242 a Il y a 11 heures, Krystron a dit : Exactement Tu sais ou on peux voir le classement complet de ce truc "ensemble" ?
Posté(e) 22 mars 20242 a il y a 11 minutes, Jiheme04 a dit : Tu sais ou on peux voir le classement complet de ce truc "ensemble" ? les défis n'ont pas vocation à faire part d'un classement général, toutefois tu vois ton classement individuel de ceux passés, dans ton profil du site de la fede
Posté(e) 22 mars 20242 a Bravo @Caropour cette photo dans laquelle tu as réussi à réunir une grande partie des français 🤣🤣
Posté(e) 22 mars 20242 a il y a 6 minutes, Krystron a dit : les défis n'ont pas vocation à faire part d'un classement général, toutefois tu vois ton classement individuel de ceux passés, dans ton profil du site de la fede Oui mais rien sur ce sujet d'ensemble dans cet espace. Pas grave, juste un peu dommage de se retrouver devant un site si opaque et mal foutu 🧐
Posté(e) 22 mars 20242 a il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Oui mais rien sur ce sujet d'ensemble dans cet espace. ben c'est le principe depuis le début, tant que le concours apparrait dans la liste des concours en cours, les résultats ne sont pas connus, c'est quand il n'y est plus que les résultats sont connus
Posté(e) 22 mars 20242 a à l’instant, Krystron a dit : ben c'est le principe depuis le début, tant que le concours apparrait dans la liste des concours en cours, les résultats ne sont pas connus, c'est quand il n'y est plus que les résultats sont connus OK et comment tu as us pour la photo de Caro ? Une bouteille de pastis aux juges ? 🤣
Posté(e) 22 mars 20242 a il y a 13 minutes, Jiheme04 a dit : OK et comment tu as us pour la photo de Caro ? Une bouteille de pastis aux juges ? 🤣 En fait j'ai reçu un mail qui me prévenait de la publication. De mon côté j'ai rien trouvé dans leur site, j'ai bien du mal à y naviguer aussi J'avoue que quand on a mis les photos pour le défi, je n'avais pas capté que c'était pas un concours comme les autres 🤓
Posté(e) 22 mars 20242 a il y a 4 minutes, Caro a dit : En fait j'ai reçu un mail qui me prévenait de la publication. De mon côté j'ai rien trouvé dans leur site, j'ai bien du mal à y naviguer aussi J'avoue que quand on a mis les photos pour le défi, je n'avais pas capté que c'était pas un concours comme les autres 🤓 Les défis ne sont pas des compétitions classiques mais une sélection pour France Photo. Les résultats ne sont donc pas publiés.
Posté(e) 22 mars 20242 a une fois connecté au site de la fédé, vous allez dans outil concours puis tout en haut sur "mon espace" puis "tous mes résultats", vous retrouverez les concours / défis délibérés avec vos notes et votre classement