Posté(e) 1 avril 20242 a Je saute, je vole, je cabriole En toute liberté, bien loin , je m'envole Lorsque tu me poses des frontières Que tu y construis des barrières Je me dessine des horizons Je m'imagine d'autres saisons Derrière mon regard décidé Sous mon armure blindée Je rêve, je vole, je cabriole ........... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " La tresse en l'air " De @Nikita https://www.forumdephotos.com/topic/76547-la-tresse-en-lair/ ........... Merci à tout le staff pour le choix de cette photographie.
Posté(e) 1 avril 20242 a Très belle énergie teintée d'humour pour cette jolie photo tout comme pour son petit poème sur mesure Bravo à la double autrice @Nikita
Posté(e) 1 avril 20242 a hihi beau déclenchement au bon moment !! bravo @nikita pour ce beau cliché !!
Posté(e) 1 avril 20242 a Bien shootée cette photo pleine d'humour. Ne passant jamais dans la rubrique sport je ne l'avais pas vu.
Posté(e) 1 avril 20242 a Excellent choix du staff ! Belle prise sur le vif accompagnée d'un texte qui fait mouche, comme tu en as le secret👍
Posté(e) 1 avril 20242 a belle prise, excellent moment. La lumière dans les salles de sport est souvent très médiocre, donc difficile à prendre des bonnes photos, pour celle-ci c'est gagné, bravo