Posté(e) 13 avril 20242 a Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Tu as radicalement changé de climat on dirait, la neige à Hanoï ça doit pas être très fréquent 🥶 Non, effectivement 😅 Quoiqu'on ne sait jamais, avec ce foutu dérèglement climatique on ne sait plus à quel baromètre se vouer.
Posté(e) 13 avril 20242 a Auteur Il y a 2 heures, MorganG a dit : Non, effectivement 😅 Quoiqu'on ne sait jamais, avec ce foutu dérèglement climatique on ne sait plus à quel baromètre se vouer. Ah ben ce matin dans les Alpes à 7 heures il faisait 13° ! Mi avril c'est pas habituel...
Posté(e) 27 avril 20242 a Bon, j'arrive de la série 2 et la 1 sur cette série-ci est formidable! Toutes tes photos sont super, mais celle du blanc sur bleu est une marche au dessus! 🤩 J'ai tout lu! Merci pour les infos! 👍 On voit rarement ce sport même à la télé.
Posté(e) 27 avril 20242 a Auteur Il y a 3 heures, Bib a dit : Bon, j'arrive de la série 2 et la 1 sur cette série-ci est formidable! Toutes tes photos sont super, mais celle du blanc sur bleu est une marche au dessus! 🤩 J'ai tout lu! Merci pour les infos! 👍 On voit rarement ce sport même à la télé. Merci de ton passage sur ces deux fils. Oui c'est pas un sport très médiatisé, peut-être pas assez spectaculaire ( très très peu de gamelles ). Pour faire plus de spectacle ils font régulièrement descendre un cycliste ou plus fada un kayak...