April 8, 20241 yr Faisons donc table rase de tous les faux semblants Allons à l’essentiel avec un regard neuf Oublions de penser : avant plan, arrière-plan. Pour tenir la vedette, pas de chat ni de meuf. Prenant pour seul décor la lumière sur fond blanc Concentrons l’attention cette fois sur cet œuf. De simples lignes pures et un peu de talent, Et voilà la photo, l’œuvre, qui fait un bœuf ! ------------- Voici la photographie retenue cette semaine par le Staff du Forum de Photos : " L'œuf blanc " de @Rhema ----------- https://www.forumdephotos.com/topic/76828-loeuf-blanc/ --------------------- Toutes nos félicitations à Rhema pour cette très belle photographie
April 8, 20241 yr Une photographie qui sort de l'ordinaire et un bon texte pour l'accompagner. Bravo aux deux auteurs.
April 8, 20241 yr Choix judicieux pour cette Très belle photo Bravo à @Rhema et bien commenté par @YannickBac Dom
April 8, 20241 yr Félicitations @Rhema pour la sélection de cette belle image et merci @YannickBac pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
April 8, 20241 yr Ce genre de photo n'est pas commune sur ce forum. Et elle est très réussie, ce qui n'est pas un allant-de-soi car c'est très casse-gueule comme exercice. Bravo @Rhema et bravo aussi à @YannickBac qui me bluffe à chaque fois avec ses textes ciselés.
April 8, 20241 yr Bis repetita : une gestion des blancs aux petits oignons. Bravo @Rhema et aussi à @YannickBac pour son texte 👍 Edited April 8, 20241 yr by justunquidam
April 8, 20241 yr J'aime beaucoup la photo, et énormément le texte. Bravo à vous deux ! Bon, par contre la vraie question : le jaune, dans l'œuf, il est de quelle couleur ?
April 8, 20241 yr Il y a 4 heures, Dagui a dit : Bon, par contre la vraie question : le jaune, dans l'œuf, il est de quelle couleur ? Ben blanc lol
April 9, 20241 yr Quelle surprise 😮 !!!!! Pour cette sélection , qui pour-moi était juste un essai sans conviction. Merci au staff d'avoir choisi ma photo pour cette semaine . Merci à tous pour vos appréciations et félicitations , c'est très appréciable 😀
April 9, 20241 yr Il y a 16 heures, Dagui a dit : Bon, par contre la vraie question : le jaune, dans l'œuf, il est de quelle couleur ? La réponse est dans la question 🤣