Posté(e) 11 avril 20242 a Le 10/04/2024 à 16:23, PatrickLMX a dit : En ce qui concerne les bandes sombres deux solutions envisageables : le modèle était près d'un store vénitien ou quelque chose de ce genre et là rien à faire, les chats sont rarement coopératifs habitués à avoir des humains à disposition. ta source d'éclairage était une lampe led et tu as un phénomène dit de banding Je penche aussi pour un "flickering", car si c'était une ombre les bandes sombres ne se verraient pas sur l'arrière-plan, ou bien seraient de taille différente sur les objets en arrière-plan et décalées avec celles sur le chat.
Posté(e) 14 avril 20242 a Les bandes me font penser à la photo que tu nous a présentée lors du live. La lumière avait créé des bandes. Pour le reste, le côté serré me va bien, l’œil et toutes les vibrisses. Et la 2 est impeccable pour moi, la netteté bien placée.
Posté(e) 14 avril 20242 a Auteur Le 11/04/2024 à 23:02, PaciBPhoto a dit : T'as essayé en enlevant le chat ? Ha non!!!!🤣
Posté(e) 14 avril 20242 a Auteur Il y a 6 heures, Caro a dit : Les bandes me font penser à la photo que tu nous a présentée lors du live. La lumière avait créé des bandes. Pour le reste, le côté serré me va bien, l’œil et toutes les vibrisses. Et la 2 est impeccable pour moi, la netteté bien placée. @Caro merci pour ton commentaire Il va falloir que je regarde le film de cette photo du live pour voir si elles étaient aussi présentes ces fameuses bandes
Posté(e) 16 avril 20242 a Le 10/04/2024 à 12:15, Nikita a dit : La mise au point car là, elle est juste sous son œil mais également la composition. On a deux bandes bleutées qui lui traverse le visage. Le cadrage très serré ne me gêne pas mais dans ce cas-là, il faut vraiment que la mise au point soit parfaitement sur le regard. bonne analyse