Posté(e) 20 mai 20241 a Jadis, en d’autres temps, étaient les douze apôtres. Mais nous n’en étions pas, que le diable m’emporte. Nous n’étions pas non plus les douze salopards, Mais juste des amis dans le pays Cathare Posant bien sagement pour la postérité Et toujours prêts aux rires et aux festivités Non ce n’était pas nous les douze samouraïs, Mais juste des copains fêtant les retrouvailles. -------------------- Voici la photo souvenir sélectionnée par le Staff du Forum de Photos cette semaine : "Les Cathares - Mai 2024 " Capturée par @PaciBPhoto ! https://www.forumdephotos.com/topic/77854-les-cathares-mai-2024/ ----------------- Tous nos remerciements à PaciBPhoto pour avoir immortalisé ces superbes moments !
Posté(e) 20 mai 20241 a Belle brochette de photographes dans la joie et la bonne humeur Et en plus sous le soleil Dom
Posté(e) 20 mai 20241 a Trop bien cette photo, vous avez dû vous régaler ! Avec les noms de gauche à droite c'eût été idéal pour celles et ceux qui ne connaissent pas les bouilles de chacun. Le texte est excellent 👍
Posté(e) 20 mai 20241 a Ils sont biens beaux ces gens Belle brochette de personnes qui ne se prennent pas au sérieux ! Pour preuve cette bonne introduction.
Posté(e) 20 mai 20241 a Cool cette photo mais ça penche... héhé, je déconne 😉 Merci en tout cas de partager ce moment avec nous 🙏
Posté(e) 20 mai 20241 a Que des belles filles et des beaux gosses !!!! Une photo qui rappelle de très bons souvenirs de rigolade , apéro et photos bien sur . Merci @YannickBac pour le texte qui va bien
Posté(e) 20 mai 20241 a Il y a 6 heures, Dagui a dit : Avec les noms de gauche à droite c'eût été idéal Oh ben c'est bien simple, y a moi.. et puis les autres
Posté(e) 20 mai 20241 a Très beau texte ! Quant à l'image, c'est dingue, on peut pas faire une photo de paysage peinard sans qu'une armée de guignols viennent se foutre devant !!
Posté(e) 20 mai 20241 a @YannickBac Si c'est pas trop demandé, est ce qu'on peut avoir les noms des membres ? Modifié 20 mai 20241 a par Kader
Posté(e) 20 mai 20241 a il y a 23 minutes, PaciBPhoto a dit : Oh ben c'est bien simple, y a moi.. et puis les autres Oui avec le bonnet (d'âne🤣)