Posté(e) 13 mai 20241 a Bonjour à tous @Administrateur @Admins @Modérateur @V I P @Membre Club photo @Membre @Débutant Cette année, la sortie annuelle du forum s'est déroulée en Occitanie. Une sortie où la rigolade a été de nouveau au rendez-vous. Dans ce post, vous découvrirez des photos " souvenir ", les autres images plus sérieuses seront postées dans les rubriques adéquates par les différents participants à cette sortie. Merci à @Xavier11100 et à Floriane pour l'avoir organisée et pour la visite des différents lieux. Et merci également à tous ceux qui ont participé à ce séjour. Voici déjà la photo de groupe avec de gauche à droite : @PaciBPhoto Floriane, @Xavier11100 , Héloise, @YannickBac @GaelleFL , la dame en rouge, je ne sais pas qui c'est , @Krystron , @Caro , @Ardy , Magali, @Rhema Il y eu d'abord les " retrouvailles " fêtées dignement et abondamment par certains ( des vidéos peuvent en témoigner 🤣 ) Bien sur nous n'avons pas fait QUE picoler Certaines ne buvaient pas que de la Vodka ou autres alcools Nous avons aussi mangé les très bons gâteaux faits par Bruno ( PaciBPhoto ) dont un spécialement à l'effigie du forum Nous avons fait quelques pauses entre les photos Et le dernier soir, nous avons diné au bord d'un canal enroulés dans des plaids J'invite bien évidemment les autres participants à ajouter dans ce post leurs photos conviviales. Quant aux autres membres, je les invite à nous rejoindre lors de la prochaine sortie du forum l'année prochaine dont nous vous ferons connaitre la localisation prochainement.
Posté(e) 13 mai 20241 a Sortie picole et bouffe plus que photo a la vue de ces cliches 🤔 Il va y avoir de la photo flou🤣
Posté(e) 13 mai 20241 a Voilà une belle photo de la belle famille du F2P. J'ai tout de même une préférence pour la dernière où le Père Xavier est en communion avec le calice au moment de l'l’Eucharistie, ce moment du calice bien apprécié par les prêtres.
Posté(e) 13 mai 20241 a il y a 13 minutes, Nikita a dit : Il y eu d'abord les " retrouvailles " fêtées dignement et abondamment par certains ( des vidéos peuvent en témoigner 🤣 ) Je vois que certains "veulent nous la faire à l'envers" en plaçant la bouteille de jus d'orange en premier plan mais un œil averti sais distinguer d'autres boissons. Visiblement il a fait chaud dans le sud, images dignes d'un mois d'août à1850 m quand la nébia passe la frontière dans le Queyras. Visiblement tout le monde à "survécu".
Posté(e) 13 mai 20241 a Je tiens à préciser que ces images ne mettent pas du tout en valeur les marches forcées dans des chemins montants et caillouteux pour atteindre d'inatteignables bastides Cathares ou quelques villages perdus pour avoir le plaisir et l'honneur de vous présenter dans les jours prochains les superbes photos que chacun a pu prendre !! Alors vous n'allez pas venir pleurer pour quelques petites boissons fraiches et revigorantes bien méritées non ???? 🤣🤪 A la votre et aux retrouvailles !
Posté(e) 13 mai 20241 a Une très belle série photo 📷 bien réalisée et qui restitue bien l'ambiance joviale de cette sortie en Terre Cathare que je connais très bien
Posté(e) 13 mai 20241 a il y a 6 minutes, Rhema a dit : Un scoop , le "big boss" prend ses photos au portable🤣 Exactement, avec un Nokia 3310 😛
Posté(e) 13 mai 20241 a Et le @Xavier11100 joue les contorsionnistes !!!!!!!!!!!!!! (on sent bien le meilleur manipulateur de vertèbres de la région viticole ! )
Posté(e) 13 mai 20241 a La photo de groupe est top . très content d'avoir partagé ces quelques jours avec vous
Posté(e) 13 mai 20241 a il y a 53 minutes, Photographiesjpf a dit : Belle prise de vue sur le vif du Big Boss Du même avis.
Posté(e) 13 mai 20241 a Les gens de ce forum sont des gens pas bien nets quand même (photo hommage) :
Posté(e) 13 mai 20241 a il y a 7 minutes, PaciBPhoto a dit : Les gens de ce forum sont des gens pas bien nets quand même (photo hommage) : @PaciBPhoto il faut que tu arrêtes le cidre breton au petit dej , tu trembles aprés 😅
Posté(e) 13 mai 20241 a à l’instant, Rhema a dit : @PaciBPhoto il faut que tu arrêtes le cidre breton au petit dej , tu trembles aprés 😅 Ou alors il lui en faut plus....