Posté(e) 14 mai 20241 a Il y a 2 heures, Caro a dit : on ne me perd pas dans les pâquerettes, je dépasse haut la main Tu veux dire que pour dépasser des pâquerettes il faut que tu lèves la main ?!?
Posté(e) 14 mai 20241 a Il y a 1 heure, PaciBPhoto a dit : Tu veux dire que pour dépasser des pâquerettes il faut que tu lèves la main ?!? Oui, voilà quelqu'un qui a compris !
Posté(e) 14 mai 20241 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Confirmation ! @Caro est capable de combiner Photographie et Sieste ! C'est que je me savais pas aussi douée 🤣
Posté(e) 14 mai 20241 a il y a 43 minutes, Rhema a dit : Déambulation dans la cité de Carcassonne Et mon droit à l'image Henri ?
Posté(e) 14 mai 20241 a il y a 8 minutes, Krystron a dit : Et mon droit à l'image Henri ? Henri connais pas 😜
Posté(e) 14 mai 20241 a Auteur Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : Bon vous avez autre chose que vous tous entrain de picoler ? 🤣 Euh... Non
Posté(e) 14 mai 20241 a Auteur Il y a 6 heures, Caro a dit : La preuve que non, on ne me perd pas dans les pâquerettes, je dépasse haut la main Oui ils avaient tondu la veille
Posté(e) 14 mai 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Rhema a dit : Déambulation dans la cité de Carcassonne On est beaux quand même
Posté(e) 14 mai 20241 a il y a 6 minutes, Nikita a dit : Oui ils avaient tondu la veille il y a 5 minutes, Nikita a dit : On est beaux quand même 😅😅
Posté(e) 14 mai 20241 a il y a 24 minutes, Nikita a dit : On est beaux quand même Surtout le mec au fond en chemise grise qui... oh 'tain mais c'est moi !!!
Posté(e) 14 mai 20241 a Voilà ce qui arrive quand on doit réduire la taille des images sur F2P !!!!! 🤔
Posté(e) 14 mai 20241 a Auteur il y a 30 minutes, Jiheme04 a dit : Excellent 🤣 Du coup c'est "Minikita" 🤓
Posté(e) 14 mai 20241 a Excellent, ça Ben mince, j'ai raté de chouettes choses coincée dans ma bagnole à pester...😡
Posté(e) 14 mai 20241 a Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Confirmation ! @Caro est capable de combiner Photographie et Sieste ! Oui pareil pour moi😄
Posté(e) 14 mai 20241 a Encore une sortie réussie semble-t-il. Mais quand même, les photographes sont des gens bizarres tout de même....🤣
Posté(e) 14 mai 20241 a Auteur il y a une heure, Tork a dit : Encore une sortie réussie semble-t-il. Mais quand même, les photographes sont des gens bizarres tout de même....🤣 Je l'ai toujours dit
Posté(e) 16 mai 20241 a La bande en mode " poussez vous les balourds on arrive !" La premier jour à notre arrivée sur Narbonne Modifié 16 mai 20241 a par Xavier11100