Posté(e) 13 mai 20241 a il y a 47 minutes, PaciBPhoto a dit : Les gens de ce forum sont des gens pas bien nets quand même (photo hommage) : Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire de la photo mais ça peut aider. 😀 et de ou à flou il n'y a qu'un pas (enfin une consonne).
Posté(e) 13 mai 20241 a Une belle gang où on voit plus de trucs à boire que de boitiers! Ce qui laisse deviner que les photos ne seront pas toutes nettes! On attend avec impatience les châteaux nids d'aigles et les vallées profondes! Bande de chanceux! 🍻
Posté(e) 13 mai 20241 a il y a une heure, PaciBPhoto a dit : Les gens de ce forum sont des gens pas bien nets quand même (photo hommage) :
Posté(e) 13 mai 20241 a Super! Merci beaucoup pour le partage!!! j'attends donc les photos "plus artistiques" avec impatience!
Posté(e) 13 mai 20241 a il y a 2 minutes, mnouchka a dit : Super! Merci beaucoup pour le partage!!! j'attends donc les photos "plus artistiques" avec impatience! Il y en a déjà plein le forum 😉
Posté(e) 13 mai 20241 a il y a 1 minute, Krystron a dit : Il y en a déjà plein le forum 😉 J'y vais de ce pas!
Posté(e) 13 mai 20241 a Il y a 5 heures, Bclaude57 a dit : Voilà une belle photo de la belle famille du F2P. J'ai tout de même une préférence pour la dernière où le Père Xavier est en communion avec le calice au moment de l'l’Eucharistie, ce moment du calice bien apprécié par les prêtres. Toujours sérieux mouuuuuaa!! 😆
Posté(e) 13 mai 20241 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Et le @Xavier11100 joue les contorsionnistes !!!!!!!!!!!!!! (on sent bien le meilleur manipulateur de vertèbres de la région viticole ! ) 😉😜
Posté(e) 13 mai 20241 a Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit : Les gens de ce forum sont des gens pas bien nets quand même (photo hommage) : oh ... si peu ... 😆
Posté(e) 13 mai 20241 a il y a 27 minutes, Xavier11100 a dit : Toujours sérieux mouuuuuaa!! 😆 😂 Vouiiii Vouiiiii
Posté(e) 14 mai 20241 a La preuve que non, on ne me perd pas dans les pâquerettes, je dépasse haut la main
Posté(e) 14 mai 20241 a il y a 2 minutes, Caro a dit : La preuve que non, on ne me perd pas dans les pâquerettes, je dépasse haut la main 😅