Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

REFLETS A LA PLAGE

Featured Replies

Posté(e)

Plage du ris à Douarnenez entre nuages et soleil

BLOKOS05-23-2024_1683_Nik-1.jpeg

Posté(e)

Jolie vue sur Douarnenez et de beaux reflets sur la plage.

👍 Michel

Posté(e)

Une photo très agréable, avec de belles couleurs. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Caro a dit :

Très beaux reflets, belle brillance !

Même avis; - Une belle photo!

Posté(e)

Magnifique cette photo 👍

C'est quoi les trucs par terre ?

Posté(e)

Je me demandais justement c'est quoi les débris cela détruit la vue et mon oeil ne voit que ceux-ci , pour moi à part le ciel le reste est moche désolé. 

Posté(e)
il y a 1 minute, puncho a dit :

Je me demandais justement c'est quoi les débris cela détruit la vue et mon oeil ne voit que ceux-ci , pour moi à part le ciel le reste est moche désolé. 

La nature, c'est la nature ! Dans la mer il y a des petits tas de sable, faits par les vers, il y a des coquillages...

Quand tu arriveras à faire une photo de ce niveau, on en reparlera.

On apprend à dire aux enfant je n'aime pas et non pas c'est moche, la nuance est grande !

Posté(e)

L'horizon est croche on dit cela comment ici (je n'ai pas écrit icite), je garde mon opinion de dire que c'est un peu moche la nuance entre un peu et très cela existe t'il en France aussi, cela est mon avis les forumeurs ont pas besoin de la partager et ce serait ennuyant si tous le monde pensait pareil n'est-ce pas. P.S. j'ai 60 ans et je ne penses pas que je suis retomber en enfance encore. 😄

Posté(e)
il y a 15 minutes, puncho a dit :

L'horizon est croche on dit cela comment ici (je n'ai pas écrit icite), je garde mon opinion de dire que c'est un peu moche la nuance entre un peu et très cela existe t'il en France aussi, cela est mon avis les forumeurs ont pas besoin de la partager et ce serait ennuyant si tous le monde pensait pareil n'est-ce pas. P.S. j'ai 60 ans et je ne penses pas que je suis retomber en enfance encore. 😄

Je trouve que l'option modifier est pas disponible assez longtemps pouvons nous changer cela s.v.p., merci (je voulais ajouter que selon moi l'horizon était un peu penchante mais pas beaucoup). 

Posté(e)
Il y a 9 heures, puncho a dit :

Je trouve que l'option modifier est pas disponible assez longtemps pouvons nous changer cela s.v.p., merci (je voulais ajouter que selon moi l'horizon était un peu penchante mais pas beaucoup). 

Tu as environ 2 minutes pour modifier ton commentaire après cela n est plus possible et non, ceci restera ainsi ! 😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, Caro a dit :

La nature, c'est la nature ! Dans la mer il y a des petits tas de sable, faits par les vers, il y a des coquillages...

Quand tu arriveras à faire une photo de ce niveau, on en reparlera.

On apprend à dire aux enfant je n'aime pas et non pas c'est moche, la nuance est grande !

Merci Caro , Je vois que tu aimes la Bretagne et la nature😉

Posté(e)

En tant que Bretonne d'origine je ne peux qu'aimer ce type de paysages surtout comme ici lorsqu'il est bien photographié.

Posté(e)
Il y a 12 heures, puncho a dit :

visiblement tu as une méconnaissance de la vie maritime  en bord de plage 😀

ce n'est pas moi qui vais rejeter une image au très grand  angle  (le 20 mm AIS, que j'ai encore et qui était encore au tarif Nikon il y a peu fut un de mes premiers objectif).

Joli point de vue . Coté exposition on retrouve là "une des écoles " de ceux qui sous exposaient un poil leur diapo pour des couleurs plus saturées. Je préfère plus clair  (en ramenant le curseur des hautes lumières au pied de l'histogramme).

Avec le Z8 diaphragmer à 16 tu prends le risque de perdre un peu en piqué  avec la diffraction. au 20 mm f: 11 tu coures aucun risque concernant la perte en profondeur de champ.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :

visiblement tu as une méconnaissance de la vie maritime  en bord de plage 😀

ce n'est pas moi qui vais rejeter une image au très grand  angle  (le 20 mm AIS, que j'ai encore et qui était encore au tarif Nikon il y a peu fut un de mes premiers objectif).

Joli point de vue . Coté exposition on retrouve là "une des écoles " de ceux qui sous exposaient un poil leur diapo pour des couleurs plus saturées. Je préfère plus clair  (en ramenant le curseur des hautes lumières au pied de l'histogramme).

Avec le Z8 diaphragmer à 16 tu prends le risque de perdre un peu en piqué  avec la diffraction. au 20 mm f: 11 tu coures aucun risque concernant la perte en profondeur de champ.

merci pour c'est bon conseil

Posté(e)

Je trouve cette photo très réussie, bravo. 

@puncho,  tu ferais mieux d' apprendre la photographie au lieu de te plaindre sans cesse de ton matériel, des commentaires sur tes mauvaises images et du fait que les membres du forum ne te mentent pas. Beaucoup de conseils te sont apportés et cela depuis des années. Progression : zéro. Il serait temps de te remettre en question.

Quant au fonctionnement du forum : il est comme il est, c'est très bien ainsi et ça restera comme ça.