Posté(e) 24 mai 20241 a Il y a 21 heures, Jakez a dit : Jolie vue sur Douarnenez et de beaux reflets sur la plage. 👍 Michel Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 24 mai 20241 a Il y a 17 heures, puncho a dit : Je me demandais justement c'est quoi les débris cela détruit la vue et mon oeil ne voit que ceux-ci , pour moi à part le ciel le reste est moche désolé. 😂😂😂😂 Alors là toi tu fais fort ! Ton oeil ? Mais tu n'es même pas capable de voir toi que tes photos sont flous et tu viens donner ton avis sur une photo qui pour la majorité la trouve très bien excellente. AAaaaaahhhhhhhhhhh mamaaaaaannnnnnnnnnnnnnn
Posté(e) 24 mai 20241 a il y a 1 minute, Bclaude57 a dit : 😂😂😂😂 Alors là toi tu fais fort ! Ton oeil ? Mais tu n'es même pas capable de voir toi que tes photos sont flous et tu viens donner ton avis sur une photo qui pour la majorité la trouve très bien excellente. AAaaaaahhhhhhhhhhh mamaaaaaannnnnnnnnnnnnnn Désolé mauvaise journée hier, comme mentionné si je suis le seul à ne pas trouver une photo belle et que les autres la trouvent belle je vais m'abstenir car il y a rien de bon qu'un amateur comme moi, j'aurais dû plutôt demander qu'est-ce que c'est les butons simplement et dire c'est de valeur qu'ils soient présents mais cela fait partie du paysage simplement.
Posté(e) 24 mai 20241 a Ben moi ça m'plait, d'autant que les "détritus", "boutons" ou quel que soit le nom qu'on veut bien leur donner, je sais ce que c'est et ça donne l'impression d'y être, les pieds dans le sable mouillé, à flaner sur la plage. Et ce que je trouve moche, ben c'est de ne plus être en vacances en Bretagne ! Voilà ! Ça, alors ça c'est moche ! Mais pas la photo ! P.S. : peut-être que "moche" n'a pas le même sous-entendu de mépris en français québécois que chez nous... ?? Il faut peut-être un interprète !?