Posté(e) 25 mai 20241 a le orange du ciel est peut-être un peu trop fort pour moi mais sinon le paysage est superbe et bien composé
Posté(e) 25 mai 20241 a J'aurais bien vu un poil de luminosité en plus sur la végétation en fond, mais c'est pour chipoter. Celle-ci va dans mes fonds d'écran, c'est superbe 👍
Posté(e) 25 mai 20241 a Il y a 1 heure, darko a dit : le orange du ciel est peut-être un peu trop fort pour moi mais sinon le paysage est superbe et bien composé Tout pareil ! Bravo.
Posté(e) 26 mai 20241 a Il y a 19 heures, darko a dit : le orange du ciel est peut-être un peu trop fort pour moi mais sinon le paysage est superbe et bien composé sans doute un peu fort la saturation du jaune orangé . ça lui fait perdre de son impact photo nature mais belle compo.
Posté(e) 26 mai 20241 a Auteur Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit : sans doute un peu fort la saturation du jaune orangé . ça lui fait perdre de son impact photo nature mais belle compo. J'ai même diminué légèrement la vibrance , la nature nous réserve parfois des surprises qu'elle seule est capable de faire 😉
Posté(e) 26 mai 20241 a Un beau ciel brûlant qui mène une belle décomposition du paysage. Bravo pour cette belle prise de vue.