Posté(e) 26 mai 20241 a Il y a 3 heures, PeP a dit : J'ai même diminué légèrement la vibrance , la nature nous réserve parfois des surprises qu'elle seule est capable de faire 😉 Et tu as pas dis où est ce lac magnifique 🤓 Il y a 19 heures, Jiheme04 a dit : Topissime ce shoot , c'est quel lac ?
Posté(e) 26 mai 20241 a Auteur il y a 55 minutes, Jiheme04 a dit : Et tu as pas dis où est ce lac magnifique 🤓 C’est un petit lac proche d’Avoriaz dont je ne me souviens pas du nom . La photo est prise depuis la terrasse d’une petite « cambuse » côté suisse sans passeport 😁
Posté(e) 26 mai 20241 a Il y a 1 heure, PeP a dit : C’est un petit lac proche d’Avoriaz dont je ne me souviens pas du nom . La photo est prise depuis la terrasse d’une petite « cambuse » côté suisse sans passeport 😁 OK merci, c'est plein de lacs par là bas. Le circuit qui se fait à ski en hiver des "Portes du Soleil" passe au dessus de plein de lac, c'est magnifique.
Posté(e) 27 mai 20241 a Avec un poil moins de saturation dans le ciel pour moi, mais un très beau couchant sur ce lac.