Posté(e) 27 mai 20241 a Vous me trouverez dans les champs fanés Vers les couchants finis Entre les décombres restés Dans les ruines de ma vie Aux tréfonds du silence Les mots sont inutiles Je ne suis plus qu' absence Mes pensées m' appartiennent Écrites au fil des jours Je laisse une porte ouverte Pour un visiteur, aux alentours Chaque jour j'espère Chaque nuit me désole Quand s'éteint la lumière Je dors sous le sol Les rêves jusqu'à l'éveil De la vie qui revient D'un nouveau grand soleil Qui sera là en chemin ................ Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " La route des granges au Québec " de @Kader https://www.forumdephotos.com/topic/78066-la-route-des-granges-au-québec/ ........... Toutes nos félicitations à Kader pour cette belle photographie.
Posté(e) 27 mai 20241 a Bravo @Kader ! superbe prise avec un très bon noir et blanc et bravo aussi à @Nikita pour ce joli texte d'accompagnement
Posté(e) 27 mai 20241 a il y a 1 minute, DidierLille a dit : Bravo @Kader ! superbe prise avec un très bon noir et blanc et bravo aussi à @Nikita pour ce joli texte d'accompagnement bien dit beau noir et blanc
Posté(e) 27 mai 20241 a Félicitations @Kader pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le beau texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 27 mai 20241 a il y a 10 minutes, Photographiesjpf a dit : Bravo un très bon noir et blanc @Kader joli texte @Nikita Je rejoins le commentaire de @Photographiesjpf Félicitations aux deux auteurs Dom
Posté(e) 27 mai 20241 a Une très belle photo et un texte qui ne l'est pas moins. Bravo aux deux auteurs
Posté(e) 27 mai 20241 a Cette photo est vraiment magnifique. Superbe personnification également de la part de Nikita. Bravo à tous les deux 👏👏👏
Posté(e) 27 mai 20241 a Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Félicitations @Kader pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le beau texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous. Magnifique noir et blanc
Posté(e) 27 mai 20241 a J'aimes bien essayer de faire ce type de photo, c'est pas les sujets qui manquent à environ 1 heure de chez-moi, bravo !
Posté(e) 27 mai 20241 a Belle photo, beau texte! Très bon choix! Le noir et blanc est réussi! 👍 Une cabane tout confort pour les écureuils!
Posté(e) 27 mai 20241 a Une belle photo et un beau texte. Merci à vous 2. Belle semaine à vous tous. ❤️
Posté(e) 27 mai 20241 a Merci à vous tous ! @Ardy @Bib @puncho @yvesphotos @MorganG @Caro @justunquidam @Noliot @Photographiesjpf @smailtn @Porte-Poisse @PatrickLMX @DidierLille @Krystron Effectivement un ngrand remerciement à @Nikita pour son texte d'accompagnement superbement bien rédigé (j'aurai pas fait mieux). Encore une fois MERCI à vous sans oublier personne .........je suis très touché.