Posté(e) 28 mai 20241 a Le soleil s'est couché sur la petite chapelle de St They à la Pointe du Van (Cléden Cap-Sizun 29) L'aurore boréale, dont j'ignorais les prévisions, a suivi, un peu plus tard, ce coucher !
Posté(e) 28 mai 20241 a Auteur il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Joli, tu étais là pour l'aurore ? Comme le soleil, je m'étais couché 😀
Posté(e) 28 mai 20241 a il y a 9 minutes, Jakez a dit : Comme le soleil, je m'étais couché 😀 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 😤
Posté(e) 28 mai 20241 a Une belle composition et une captation subtile des teintes au sein de cette lumière déclinante 👍
Posté(e) 28 mai 20241 a Une très belle photo, bien composée. Tu as bien fait de mettre en avant ce superbe ciel.
Posté(e) 28 mai 20241 a ce lieu est toujours magique belle image bien composée un truc à vérifier : c'est très net les lignes sur la clôture (comme un liseré) c'est ainsi ou une accentuation un peu trop poussée ? Modifié 28 mai 20241 a par PatrickLMX
Posté(e) 28 mai 20241 a il y a 37 minutes, Fotophobe06 a dit : 👍 Très belle photo avec de jolies couleurs et un ciel magnifique. Tout pareil. Bravo !
Posté(e) 28 mai 20241 a Auteur Il y a 4 heures, PatrickLMX a dit : c'est très net les lignes sur la clôture (comme un liseré) c'est ainsi ou une accentuation un peu trop poussée ? C'était ainsi (reflet de la lumière venant de la gauche sur la clôture).
Posté(e) 28 mai 20241 a Auteur Il y a 1 heure, TudoBem a dit : Encore mieux que la précédente je trouve Merci beaucoup.
Posté(e) 28 mai 20241 a Il y a 7 heures, justunquidam a dit : Une belle composition et une captation subtile des teintes au sein de cette lumière déclinante 👍 Voilà, je ne saurais dire mieux...
Posté(e) 29 mai 20241 a Auteur Il y a 12 heures, mnouchka a dit : Voilà, je ne saurais dire mieux... Il y a 9 heures, valo38 a dit : Un ciel magnifique, très belle photo. Merci beaucoup à vous deux.
Posté(e) 29 mai 20241 a Il y a 17 heures, Fotophobe06 a dit : 👍 Très belle photo avec de jolies couleurs et un ciel magnifique. Bien résumé 👌