Posté(e) 29 mai 20241 a Toujours de superbes photos. Celle-ci est vraiment très jolie et bien composée..
Posté(e) 29 mai 20241 a Une belle image comme tu sais si bien nous en offrir ! Perso je ne m'en lasse pas de ces teintes cuivrées de la bretagne au couchant ! Bravo
Posté(e) 29 mai 20241 a Auteur Il y a 10 heures, Paps a dit : Bien résumé 👌 Il y a 10 heures, Polosam a dit : Toujours de superbes photos. Celle-ci est vraiment très jolie et bien composée.. Il y a 5 heures, laurent74 a dit : Une belle image comme tu sais si bien nous en offrir ! Perso je ne m'en lasse pas de ces teintes cuivrées de la bretagne au couchant ! Bravo Merci beaucoup à vous trois.
Posté(e) 29 mai 20241 a Le 28/05/2024 à 06:34, justunquidam a dit : Une belle composition et une captation subtile des teintes au sein de cette lumière déclinante 👍 Je seconde l'avis de Justunquidam !
Posté(e) 30 mai 20241 a Auteur Il y a 8 heures, Kader a dit : Je seconde l'avis de Justunquidam ! Merci beaucoup.
Posté(e) 30 mai 20241 a Au levant ou au couchant, elle est belle sous toutes les lumières que tu sais si bien saisir.
Posté(e) 31 mai 20241 a Auteur Il y a 22 heures, SIDIA a dit : Superbe photo et très belle couleur avec un ciel adorable 👋 Il y a 20 heures, Caro a dit : Au levant ou au couchant, elle est belle sous toutes les lumières que tu sais si bien saisir. Merci beaucoup à vous deux.
Posté(e) 31 mai 20241 a Auteur Il y a 2 heures, MorganG a dit : Cette lumière, ces couleurs... c'est vraiment magique ! Merci beaucoup.