Posté(e) 30 mai 20241 a Le contraste entre les eaux marron et le ciel gris est très bon je trouve Belle photo
Posté(e) 31 mai 20241 a Une très jolie photo, avec du détail, de la texture et une belle lumière. C'est très réussi.
Posté(e) 31 mai 20241 a Très belle photo. Je trouve que la présence des filets d'eau plutôt que le côté vaporeux habituel des poses longues donne du dynamisme. Très beau fond d'écran
Posté(e) 31 mai 20241 a Il y a une harmonie entre tous les éléments, eau, végétation, ciel. L'ensemble donne une très belle photo.
Posté(e) 31 mai 20241 a Apres l'orage le peintre sort son appareil photo et croque la scene un ravissement pour le yeux j'adore le traitement Bravo
Posté(e) 1 juin 20241 a Auteur @MorganG@pifpaf@Bartas@SIDIA@CBBC : Merci pour le passage et les avis @Bartas : Photo plus facile à réaliser sur un rivière en Irlande que pour un Clapassien sur le Verdanson en plein été. Je connais toutefois une petite cascade sur la Mosson où il doit être possible de faire une belle photo lors d'un épisode cévenol. Mais il faut bartasser un peu pour y arriver