Posté(e) 31 mai 20241 a Il y a 14 heures, Caro a dit : Alors ça j'ai pas encore vu comment faire 🤓 Tu as Ligthroom ? Regarde ici: Modifié 31 mai 20241 a par Jiheme04 Ajout du lien vers la page LR
Posté(e) 31 mai 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Tu as Ligthroom ? Regarde ici: Ah c'est top ça, merci !!! Dès que j'ai du temps, je m'y mets, donc je sais pas quand
Posté(e) 31 mai 20241 a excellente composition en ligne de fuite accentuer par le format panoramique superbe
Posté(e) 2 juin 20241 a Auteur Le 01/06/2024 à 01:40, CBBC a dit : excellente composition en ligne de fuite accentuer par le format panoramique superbe Merci bien
Posté(e) 2 juin 20241 a Le 30/05/2024 à 17:41, Bib a dit : Alors vérifie dans ton processus de PT comme dit plus haut, si l'option " Correction de l'objectif" est cochée. je conseille plutôt un développement des RAW en TIFF (pas de compression donc pas de destruction) puis assemblage et là sortie jpg si tu veux. mais jpg 'compressions assemblage et à nouveau compression de compression pas top. Dans les bons logiciels d'assemblages il est préférable ne ne pas corriger les défauts de l'optique dans le développement car c'est le logiciel d'assemblage qui va le faire
Posté(e) 3 juin 20241 a J'arrive un peu tard, mais je vais dire aussi que c'est une belle photo. Cadrage bien maîtrisé et belle symétrie.
Posté(e) 3 juin 20241 a moi perso je la trouve tres réussi la compo le reflets les couleurs c'est top bravo