Posté(e) 4 juin 20241 a J'adore Tu as réussi à garder les Filets pour montrer le flux de l'eau. Le côté vaporeux que l'on voit souvent peut figer un peu trop la photo Question technique pour le néophyte : Il y a une grande profondeur de champ et tout est net. C'est possible de connaître les réglages ? Modifié 4 juin 20241 a par pifpaf
Posté(e) 4 juin 20241 a C'est pas une cascadounette celle-là! Juste assez de pose longue sans faire too much! Elle devrait plaire à @Nikita...
Posté(e) 4 juin 20241 a il y a 34 minutes, pifpaf a dit : J'adore Tu as réussi à garder les Filets pour montrer le flux de l'eau. Le côté vaporeux que l'on voit souvent peut figer un peu trop la photo Question technique pour le néophyte : Il y a une grande profondeur de champ et tout est net. C'est possible de connaître les réglages ? Si tu installes EXIF Viewer, tu cliques sur l'image et tu les as...
Posté(e) 4 juin 20241 a très jolie compo et choix judicieux de la vitesse adaptée une belle image quoi
Posté(e) 4 juin 20241 a 👍 Très belle image de cette belle cascade avec un filet de l'eau juste ce qu'il faut.
Posté(e) 5 juin 20241 a Endroit magnifique , cadrage et aspect technique maîtrisés , un poil de contraste en plus pour moi 😉