Posté(e) 6 juin 20241 a une excellent photo, le rendu de l'eau est parfait. Pour la compo ... je crois comprendre l'image en tel que la cascade se verse vers la gauche et le cours d'eau continue vers la droite, ce qui est bien choisi. Mais il y a un déséquilibre entre le côté gauche avec l'arbre et la cascade et le côté droite avec la falaise en haut de l'image. Ce qui me donne l'impression que ce soit un peu serré au côté gauche. (amha)
Posté(e) 6 juin 20241 a Auteur il y a 17 minutes, photomatom a dit : une excellent photo, le rendu de l'eau est parfait. Pour la compo ... je crois comprendre l'image en tel que la cascade se verse vers la gauche et le cours d'eau continue vers la droite, ce qui est bien choisi. Mais il y a un déséquilibre entre le côté gauche avec l'arbre et la cascade et le côté droite avec la falaise en haut de l'image. Ce qui me donne l'impression que ce soit un peu serré au côté gauche. (amha) D'accord avec toi sur ce déséquilibre. Mais pas possible de me décaler, évidemment. J'ai déjà testé le vautrage en ruisseau avec l'apn et c'est pas terrible
Posté(e) 6 juin 20241 a Je pense que tout a été dit pour ta belle photo et tout comme Photomaton, je rejois son avis concernant l'arbre à gauche. Mais bon, parfois on fait avec ce qu'on a Bonne continuation.
Posté(e) 7 juin 20241 a 19 hours ago, Caro said: D'accord avec toi sur ce déséquilibre. Mais pas possible de me décaler, évidemment. J'ai déjà testé le vautrage en ruisseau avec l'apn et c'est pas terrible surtout en hiver, brrrr