Jump to content

Via Ferrata.

Recommended Posts

En ballade dans le village de Peille Alpes Maritimes, j'ai aperçu un peu trop loin des grimpeurs dans cette Via Ferrata.

00514.jpg.34d28c8570b4f76c58bbc1c055adc120.jpg

00515.jpg.31aa48a2f0d5e3f9775b73a96a89e596.jpg

00516.jpg.bb23564f659e3fb04cedfab621408803.jpg

00517.jpg.67639bb483e33c0c9cafb6f51de7a432.jpg

00518.jpg.921f7f899ebc701cb42226a7f6ee506d.jpg

00519.jpg.bca378e8aaf6da770947d6ef5cf60622.jpg

Club photo

Un truc de fou, ce n'est pas pour moi.

Bonjour @Porte-Poisse merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Oui un truc de fou et pas pour moi aussi.

il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit :

Une très belle série photo 📷 bien réalisée mais c'est pas pour moi 😂

Bonjour @Photographiesjpf merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Oui je te comprend, c'est pareil pour moi aussi.

Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit :

Pas pour moi non plus ...

Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit :

Bonjour @Photographiesjpf merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Oui je te comprend, c'est pareil pour moi aussi.

🤣😂🤣😂👍👍

Belle série, qui rend bien compte de l'ambiance falaise 👍

Je ne peux m’empêcher de penser que tous ces équipements dénaturent le lieu, surtout que les équipeurs du site n'y ont pas été avec le dos de la cuillère !

Bonjour @Ardy , @Phil_ et @patch05 pour votre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.Et bonne journée.

C'est vrais que toute cette ferraille plantée dans les falaises ne sont pas très belles à voir.

Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit :

en respectant le consignes de sécu c'est pas pire qu'une ballade au parc  🤣

il y a un peu de gaz dans cette voie ceux sensibles au vertige vont pas aimer.

Le lieu a l'air sympathique.

Bonjour @PatrickLMX merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire très apprécié. Faut pas avoir le vertige et il est vrais qu'il y a quand même de la sécurité mais très peu pour moi, je préfère les photographier 😉. Bonne journée.

Une belle série vertigineuse et bien photographiée.

Après, il faut aimer l'adrénaline.

Club photo

Ca donne bien cette sensation de danger et de vide dans cet exercice dit "sécurisé" Il n'en reste pas moins qu'il faut être un peu fêlé pour le pratiquer. (juste un peu moins que ceux qui grimpent sans le moindre cordage sur des paroies verticales !!! ) Belle série

Bonjour @Polosam et @YannickBac merci de votre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. Oui il faut aimer l'adrénaline mais je pense moi aussi qu'il faut être un peu fêlé qu'ont-ils à prouver il y a tellement de sports sans danger et beaucoup plus agréables. Bonne journée.

Club photo

Une bonne série.

Sur la 4, la vue de loin permet de bien se rendre compte de la hauteur (et encore on n'a pas le bas !).

Bonjour @Caro merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Bon Week-End.

Bonjour @devadip merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire très apprécié. Tu es courageux, et il doit sûrement en exister de moins hautes. Bon dimanche.