Posté(e) 9 juin 20241 a Le 06/06/2024 à 17:22, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photo 📷 bien réalisée mais c'est pas pour moi 😂 avis partagé ! et..c'est pas pour...moi non +
Posté(e) 9 juin 20241 a Auteur il y a une heure, SIDIA a dit : avis partagé ! et..c'est pas pour...moi non + Bonjour @SIDIA merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Et combien je te comprend.
Posté(e) 12 juin 20241 a Cela me donne le vertige rien que de les voir! J'aime beaucoup la 4 car l'homme est tout petit à l'échelle et la roche très belles avec ces stries de couleur...
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur Bonjour @mnouchka merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire très apprécié. Bonne journée.
Posté(e) 13 juin 20241 a Auteur Bonjour @yvesphotos merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. " pas pour moi " je te comprend.
Posté(e) 13 juin 20241 a Le 09/06/2024 à 23:36, Fotophobe06 a dit : Bonjour @SIDIA merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Et combien je te comprend. 😉
Posté(e) 17 juin 20241 a J'ai mal aux genoux juste à les regarder! Et ils font ça pour le plaisir? Il y a certainement une meilleure façon de gravir cette falaise! Modifié 17 juin 20241 a par Bib
Posté(e) 17 juin 20241 a Auteur Bonjour @Bib merci de ton passage et pour ton commentaire toujours très apprécié. Hé oui ils font ça pour leurs plaisir, et ça n'est pas le mien en tout cas. Il y a d'autres façon bien sûr mais là c'est sécurisé.
Posté(e) 31 juillet 20241 a Auteur Bonjour @Kader merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Oui comme tu dit un truc de fou, mais faut aimer ça.