Posté(e) 12 juin 20241 a Un petit tour dans les terres de @smailtn, les grottes du Cap Bon en face de Tunis et Carthage. Dehors avec la mer en vis à vis: Et dedans:
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur Un petit ajout, le restau de plage qui nous avait servi une slata mechouia délicieuse, avec un patron fan de Thierry Henry. @smailtn il y est toujours ce restau ?
Posté(e) 12 juin 20241 a merci beaucoup @Jiheme04, très belle série, tu as bien présenté le lieu et encore bienvenue si tu veux revenir
Posté(e) 12 juin 20241 a Les premières photos ne laissent pas voir ce que tu nous présentes ensuite! On passe d'un endroit sauvage, à des grottes aménagées! Belle visite!
Posté(e) 12 juin 20241 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Très belle série de ce splendide endroit. As tu pu rencontrer @smailtn ?? Bonjour, dommage non, espérant une autre fois. bienvenue @YannickBac
Posté(e) 12 juin 20241 a il y a 10 minutes, smailtn a dit : Bonjour, dommage non, espérant une autre fois. bienvenue @YannickBac 👍
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur Merci de votre passage ici @YannickBac, @smailtn, @valo38, @Bib, @justunquidam et @Photographiesjpf Il y a 3 heures, smailtn a dit : merci beaucoup @Jiheme04, très belle série, tu as bien présenté le lieu et encore bienvenue si tu veux revenir Peut être un de ces quatre, qui sait, mais c'est sur si je repasse je te fais signe, je ne connais pas la cote nord et toi tu semble bien la connaitre 😉 il y a 42 minutes, Bib a dit : Les premières photos ne laissent pas voir ce que tu nous présentes ensuite! On passe d'un endroit sauvage, à des grottes aménagées! Belle visite! L'endroit sauvage est juste eu dessus des cavités si je me souviens bien, Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Très belle série de ce splendide endroit. As tu pu rencontrer @smailtn ?? Et non, mais là c'était en 2006, et je ne le connaissais pas encore.
Posté(e) 12 juin 20241 a Une belle série de photos mais tu n'as pas eu beaucoup de soleil. Un bon rendu des détails en tous cas.
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur il y a 11 minutes, Nikita a dit : Une belle série de photos mais tu n'as pas eu beaucoup de soleil. Un bon rendu des détails en tous cas. Oui, mais en même temps un temps un peu couvert et il fait bien moins chaud 🫠 Merci de ton arrêt ici 😉
Posté(e) 12 juin 20241 a Une série bien réalisée, j'aime particulièrement la lumière diffuse des intérieurs qui donne un très bon rendu sur la roche. 👍
Posté(e) 12 juin 20241 a J'aime bien la trois pour sa compo et la quatre idem. C'est quoi une slata mechouia??? Et nous on peut venir aussi @smailtn😉
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur Merci de votre passage ici @mnouchka et @Nchaka Il y a 1 heure, mnouchka a dit : J'aime bien la trois pour sa compo et la quatre idem. C'est quoi une slata mechouia??? Et nous on peut venir aussi @smailtn😉 https://ougasheli.com/recipe-items/la-vraie-recette-tunisienne-de-la-slata-mechouia/ C'est ça 😋
Posté(e) 12 juin 20241 a Une très belle série. Peut être rajouter un poil de saturation sur certaines photos pour leur redonner du peps. Merci pour ce beau partage
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur il y a 22 minutes, Ardy a dit : Une très belle série. Peut être rajouter un poil de saturation sur certaines photos pour leur redonner du peps. Merci pour ce beau partage Peut être en effet, il faudrait que je revoie les traitement de ces photos... Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 12 juin 20241 a il y a 12 minutes, Jiheme04 a dit : Peut être en effet, il faudrait que je revoie les traitement de ces photos... Merci de ton passage ici 😉 Juste un poil hein. Elles sont déjà très bien
Posté(e) 12 juin 20241 a 👍👍 Superbe série de ce lieu magnifique que j'aurais bien aimé visiter moi aussi, surtout que j'aurais pu en 1995 pendant mes 3 semaines passées en Tunisie pour mon travail.