Posté(e) 13 juin 20241 a Il y a 18 heures, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage ici @YannickBac, @smailtn, @valo38, @Bib, @justunquidam et @Photographiesjpf Peut être un de ces quatre, qui sait, mais c'est sur si je repasse je te fais signe, je ne connais pas la cote nord et toi tu semble bien la connaitre 😉 L'endroit sauvage est juste eu dessus des cavités si je me souviens bien, Et non, mais là c'était en 2006, et je ne le connaissais pas encore. vers la droite à 5km, c'est le cap bon, le point magnifique et le plus dangereux pour la navigation ensuite de très jolis criques. encore pense à revenir et bienvenue
Posté(e) 13 juin 20241 a Auteur il y a 1 minute, smailtn a dit : vers la droite à 5km, c'est le cap bon, le point magnifique et le plus dangereux pour la navigation ensuite de très jolis criques. encore pense à revenir et bienvenue Merci, est ce que le restau sur la plage à coté, celui que j'ai mis en photo existe encore ?
Posté(e) 13 juin 20241 a Il y a 14 heures, mnouchka a dit : J'aime bien la trois pour sa compo et la quatre idem. C'est quoi une slata mechouia??? Et nous on peut venir aussi @smailtn😉 bonjour, bien sure , bienvenue, un très joli lieu à découvrir avec son cap dangereux et ses beaux criques
Posté(e) 13 juin 20241 a Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Merci, est ce que le restau sur la plage à coté, celui que j'ai mis en photo existe encore ? oui
Posté(e) 13 juin 20241 a Le 12/06/2024 à 19:35, mnouchka a dit : C'est quoi une slata mechouia??? Une salade qui glisse dans la bouche, parfaite avec un bon barbecue, puisqu'il aura déjà servi pour la préparation des légumes 😋 Chouette série qui nous fait voyager, celles de l'intérieur sont bien réussies, ça devait pas être évident, avec la lumière.
Posté(e) 13 juin 20241 a Auteur Merci de votre arrêt ici @Caro et @CBBC 😉 Il y a 8 heures, smailtn a dit : oui Merci, le patron était très sympa et les tarifs pas cher !
Posté(e) 13 juin 20241 a Il y a 23 heures, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage ici @mnouchka et @Nchaka https://ougasheli.com/recipe-items/la-vraie-recette-tunisienne-de-la-slata-mechouia/ C'est ça 😋 Oh trop gentil de t'être donné la peine!!! Merci🤗
Posté(e) 13 juin 20241 a Merci pour la série des belles photos ma préférence pour la 5 (pleines de surprises en montant 🧐 )
Posté(e) 13 juin 20241 a il y a une heure, Caro a dit : Une salade qui glisse dans la bouche, parfaite avec un bon barbecue, puisqu'il aura déjà servi pour la préparation des légumes 😋 Chouette série qui nous fait voyager, celles de l'intérieur sont bien réussies, ça devait pas être évident, avec la lumière. Ah ouais très bonne traduction!!!
Posté(e) 13 juin 20241 a Auteur il y a 13 minutes, SIDIA a dit : Merci pour la série des belles photos ma préférence pour la 5 (pleines de surprises en montant 🧐 ) Merci de ton arrêt ici 😉 il y a 1 minute, mnouchka a dit : Ah ouais très bonne traduction!!! Et un délice !